Bonjour à tous,

Tout d'abord, je voudrais remercier Raphaël, son livre, le forum et ses contributeurs. Je suis débutant et toutes ces ressources ont contribué à me faire progresser avec efficacité.

Je développe actuellement deux projets sous CSS et j'ai choisi un menu Alsacréations pour chacun (Menu horizontal déroulant et Menu déroulant vertical). Aucun problème sous IE6 ni Firefox, alors pour aller plus loin, j'ai téléchargé ce matin Opéra. Désagréable surprise, les menus ne fonctionnent pas !

Premier réflexe: aller voir comme cela se passe sur Alsacréations en ouvrant les menus des tutoriels. Même constat ???
Deuxième réflexe: vérifier l'activation de javascript sous Opéra. À priori, pas de problème.
Troisième réflexe: Aller faire un tour dans la FAQ et sur les forums.

L'affichage de mes 2 sites est identique à celui des menus dans le tutoriel d'Alsacréations.

J'y perds mon Lorem Ipsum…

Merci de vos précieux conseils. Cordialement
Modifié par geba (26 Oct 2005 - 10:39)
Merci Raphaël,

Peut-être que j'étais mal réveillé. En fait ce matin, j'ai téléchargé Opera 6.0 (la seule version apparement disponible dans la logithèque Wanadoo). Je viens de télécharger la version 8.5 et bien sûr l'affichage des menus est parfait.

Toutes mes excuses pour le dérangement. Cette erreur aura au moins eu le mérite de me permettre de remercier, vous, Alsacréations et les contributeurs du forum.

Bon anniversaire et bonne continuation en full CSS, bien sûr.
Administrateur
Effectivement, Opera 6.0 est encore un peu défaillant sur certaines propriétés CSS Smiley cligne
Modifié par Raphael (26 Oct 2005 - 10:52)
Oui je considère le problème résolu et en postant mon message précédent, j'avais bien sûr édité l'objet du sujet de discussion pour y ajouter l'option [Resolu] conformément à la règle du jeu que je m'efforce de respecter.