Pages :
Bonjour,
Étant novice en développement, j'aimerais ajouter sur mon site un fenêtre modale (pop-in ou fancybox) qui s'ouvre automatiquement et uniquement sur la page d'accueil ( et ce une ou deux fois par session/utilisateur par jour ), et pouvoir intégrer dans ce pop-in une page html que j'ai déjà conçu ( pour afficher une information importante, avec un bouton de redirection vers la page d'inscription de mon site ) .
Donc en gros j'aimerais juste savoir comment ajouter le conteneur ( le contenu étant déjà prêt ).
J'espère avoir été claire.

Merci d'avance pour vos réponses Smiley cligne
Merci pour votre réponse, cependant comment et où dois-je insérer ma page html pour qu'elle apparaisse dans la fenêtre ?
Sinon, je viens d'essayer d’intégrer le code de la fenêtre sur mon site, et la barre avec la croix pour fermer ou déplacer le popup n'apparait pas, et la fenêtre popup apparait sur toutes les pages de mon site.
Modifié par lpdc (30 Apr 2018 - 16:04)
Ok, on va oublier le jquery alors....

Ta boite de dialogue doit être particulière ? button de validation ? oui, non ? champs texte ? ETC;;; il faut préciser.
Si ta boite de dialogue n'est pas particulière et ne contient que du texte alors tu peux utiliser alert() en javascript
Modifié par JENCAL (30 Apr 2018 - 16:00)
Alors en faite j'aimerais que dans cette fenêtre apparaisse une page html css que j'ai déjà conçu, où se trouve l'information que je veux faire passer avec un bouton qui renvoie vers la page d'inscription de mon site.
je reprend un peux les bases aux cas où:
Une popup c'est une une boite qui vient se superposer à la page du site, ce n'est pas "une page" en elle même c'est un contenue afficher à un instant T. Une popup contient généralement du texte (ou liens (exemple ton lien d'inscription)).

Tu peux utiliser l'alerte en javascript que je t'ai conseillé juste avant, et mettre ton texte à l'intérieur avec ton lien etc... je te laisse tester.