Je cherche à créer un site avec un menu horizontal mais parès plien de modif pour obtenir un lien direct sans sous menu pour revenir à une page d'accueil, je suis coincé, je me retrouve avec une présentation qui bouge et ça me plait pas du tout...Que faire?

<title>Mini Projet FFVB</title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-15" />
<meta http-equiv="Content-language" content="fr-FR" />
<link type="text/css" rel="stylesheet" href="style2.css" media="screen" />
<script type="text/javascript">
<!--
window.onload=montre;
function montre(id) {
var d = document.getElementById(id);
        for (var i = 0; i<=10; i++) {
                if (document.getElementById('smenu'+i)) {document.getElementById('smenu'+i).style.display='none';}
        }
if (d) {d.style.display='block';}
}
//-->
</script>
</head>

<body>
<div id="global">

<div id="entete">

<dl>                    

<dl>	           
   <dt onmouseover="javascript:montre();"><a href="accueil.html" title="Retour à l'accueil"><span class="nom">Accueil</span></a></dt>

</dl>     

Merci de votre aide? j'espère que je suis assez clair, je débute donc soyez indulgent si j'ai merdé lourdement...

Smiley confus
Modifié par Felipe (05 Nov 2005 - 12:59)
Administrateur
Bonjour et Bienvenue sur ce Forum,

n'ayant pas d'exemple plus complet sous les yeux (as-tu un lien vers une page complète parce que l'exemple présenté ci-dessus est incomplet je suppose), je ne sais pas si l'utilisation de Javascript est justifiée pour faire le menu horizontal souhaité. Est-il tout simple sans aucun sous-menu ou bien avec des sous-menus sur certains éléments de menus mais pas le 1er qui doit pointer sur l'Accueil?

2 pistes sur Alsacréations pour réaliser des menus simples:
Galeries de menus en CSS et Construction de menus en CSS
Tu trouveras des tas d'autres liens dans ces 2 liens et dans le Salon des Ressources ici sur le Forum (mais il y a de quoi se perdre rapidement, les 2 liens devraient suffire Smiley cligne )
Ok merci

J'ai résolu mon problème en étant un peu plus attentif à mon code, j'avais oublié quelques petites choses!!

Smiley ravi
Administrateur
domy a écrit :
Ok merci

J'ai résolu mon problème en étant un peu plus attentif à mon code, j'avais oublié quelques petites choses!!

Smiley ravi

Bravo !
Un petit [Résolu] pour fêter ça ? Smiley cligne