Salut,

Lorsque je prends le modèle 16 et que je mets une feuille de style séparé pour le code css, le gabarit ne prend pas toute la page, il est décallé vers la gauche.

Quelqu'un a une explication ?

Quel est la différence avec le même modèle mais en absolu ? A part les deux colonnes de même largueur ?

Merci pour les réponses

P.S. ca fait plus de deux semaine sque j'ai commandé css2 à la fac et toujours pas de nouvelle !

Yanic
yanic a écrit :
Salut,

Lorsque je prends le modèle 16 et que je mets une feuille de style séparé pour le code css, le gabarit ne prend pas toute la page, il est décallé vers la gauche.

Aurais tu un exemple en ligne ?
[snip. ]
a écrit :

Quel est la différence avec le même modèle mais en absolu ? A part les deux colonnes de même largueur ?

Un type de positionnement différent via css qu'il faut étudier et utiliser suivant ses besoins, plus d'infos par exemple sur Openweb: Initiation au positionnement CSS : 1.flux et position relative et les deux articles suivant: Initiation au positionnement CSS : 2.position float et Initiation au positionnement CSS : 3. position absolue et fixe.
a écrit :

P.S. ca fait plus de deux semaine sque j'ai commandé css2 à la fac et toujours pas de nouvelle !

Peut-être le livre de Raphaël est-il en réimpression, et ta bibliothèque ne peut se le procurer Smiley cligne .
Salut,

Merci pour la réponse, je viens d'acheter le livre dans un autre magasin.

J'ai acheté aussi un petit livre sur les différentes balises.

Je vais essayer de potasser tout ca.

Yanic