Bonjour,
Novice pour ce qui concerne les CMS en général et Drupal en particulier.
Je souhaite pour mon site (hébergé pour le moment en local mais par OVH à terme) pouvoir augmenter la taille des uploads.
Je comprends qu'il y ait certaines limitations chez OVH dans le cadre d'un hébergement mutualisé, mais je ne sais pas où trouver ces infos ni s'il y a effectivement moyen ou pas de les augmenter, et jusqu'où.
Dans l'idée, j'aurais souhaité quelque chose comme :
Est-ce pertinent ?
J'ai tenté de me refaire un php.ini à la racine de mon site, mais ça ne fonctionne pas (même après redémarrage de wamp). à priori on peut le faire via le .htaccess (à la racine toujours) mais je ne connais pas la syntaxe exacte (je ne sais pas quelles balises mettre pour encadrer le tout...
Si quelqu'un peut me consacrer de son temps et de son savoir...
Merci d'avance
Bibi
Modifié par bibi555 (06 Apr 2018 - 20:04)
Novice pour ce qui concerne les CMS en général et Drupal en particulier.
Je souhaite pour mon site (hébergé pour le moment en local mais par OVH à terme) pouvoir augmenter la taille des uploads.
Je comprends qu'il y ait certaines limitations chez OVH dans le cadre d'un hébergement mutualisé, mais je ne sais pas où trouver ces infos ni s'il y a effectivement moyen ou pas de les augmenter, et jusqu'où.
Dans l'idée, j'aurais souhaité quelque chose comme :
memory_limit = 128M
post_max_size = 64M
upload_max_filesize = 32M
max_input_time = 600
max_execution_time = 300
Est-ce pertinent ?
J'ai tenté de me refaire un php.ini à la racine de mon site, mais ça ne fonctionne pas (même après redémarrage de wamp). à priori on peut le faire via le .htaccess (à la racine toujours) mais je ne connais pas la syntaxe exacte (je ne sais pas quelles balises mettre pour encadrer le tout...
php_value memory_limit = 128M
php_value post_max_size 64M
php_value upload_max_filesize 32M
php_value max_input_time 600
php_value max_execution_time 300
Si quelqu'un peut me consacrer de son temps et de son savoir...
Merci d'avance
Bibi
Modifié par bibi555 (06 Apr 2018 - 20:04)