Je veux arrêter l'exécution d'une fonction déjà activée via button dès que je clique sur un autre
button c'est avec java script. Ça fait des heures que j'essaie de le faire mais en vain.
Modifié par doucement (03 Apr 2018 - 01:58)
tu ne peux pas "arrêter" une fonction via une autre.. javascript c'est du single thread..
Merci JENCAL pour ton aide.Je suis en train de créer un qcm via java script html et css.
J'ai créé 2 fonctions (une qui affiche la 1 ère question et l'autre est un décompte)les 2 s'exécutent des que je clique sur un button.Et je veux que lorsque je clique sur une réponse de la quéstion le décompte s’arrête pour passer à la question suivante.Y a-t-il une solution? Smiley sweatdrop
Modifié par doucement (03 Apr 2018 - 11:47)
Sans ton code je peux pas t'aider...

Tu pourrais, dans l'absolue, gérer le coté "stop chrono" via un setInterval().
j'ai trouver la solution pour mon premier problème.Mais maintenant je veux qu'après que le chrono s'arrête et aucun button des réponses n'est utilisé et que la 2 eme question est affichée
-->le chrono commence à nouveau .C'est à dire sans cliquer sur un buttun des réponses
j'ai essayé d'utiliser setInterval() pour que le décompte fonctionne après chaque période de temps cad lorsque le décompte égale à 0.Mais ça ne fonctionne pas peut etre car j'ai utilisé
setInterval() et clearInterval() pour créer le décompte. Smiley indifferent
Modifié par doucement (03 Apr 2018 - 13:10)