18041 sujets
Questions générales et questions de débutants
Merci JENCAL pour ton aide.Je suis en train de créer un qcm via java script html et css.
J'ai créé 2 fonctions (une qui affiche la 1 ère question et l'autre est un décompte)les 2 s'exécutent des que je clique sur un button.Et je veux que lorsque je clique sur une réponse de la quéstion le décompte s’arrête pour passer à la question suivante.Y a-t-il une solution?
Modifié par doucement (03 Apr 2018 - 11:47)
J'ai créé 2 fonctions (une qui affiche la 1 ère question et l'autre est un décompte)les 2 s'exécutent des que je clique sur un button.Et je veux que lorsque je clique sur une réponse de la quéstion le décompte s’arrête pour passer à la question suivante.Y a-t-il une solution?
Modifié par doucement (03 Apr 2018 - 11:47)
j'ai trouver la solution pour mon premier problème.Mais maintenant je veux qu'après que le chrono s'arrête et aucun button des réponses n'est utilisé et que la 2 eme question est affichée
-->le chrono commence à nouveau .C'est à dire sans cliquer sur un buttun des réponses
j'ai essayé d'utiliser setInterval() pour que le décompte fonctionne après chaque période de temps cad lorsque le décompte égale à 0.Mais ça ne fonctionne pas peut etre car j'ai utilisé
setInterval() et clearInterval() pour créer le décompte.
Modifié par doucement (03 Apr 2018 - 13:10)
-->le chrono commence à nouveau .C'est à dire sans cliquer sur un buttun des réponses
j'ai essayé d'utiliser setInterval() pour que le décompte fonctionne après chaque période de temps cad lorsque le décompte égale à 0.Mais ça ne fonctionne pas peut etre car j'ai utilisé
setInterval() et clearInterval() pour créer le décompte.
Modifié par doucement (03 Apr 2018 - 13:10)