Pages :
Normalement cela devrait rétablir le choix de site non commercial, et de toute façon ce doit étre ainsi tel que demandé par google si non il blacklist les non www considerant que c'est un doublon.
On va atendre .mais je vais chercher comment basculer en site a but non lucratif !
Oui, bien entendu, c'est ma "search console" habituelle
Mais j'ai découvert quelque chose qui va sans doute faire que je ne vais pas utiliser les CSE:
actuellement, ma "loupe" lance une recherche Google sur google.fr pour la version française et google.uk pour la version anglaise, ce qui fait que les pages qui s'affichent sont celles qui correspondent à la langue de l'utilisateur.
Avec CSE, la seule chose qui soit dépendante de la langue indiquée est l'interface utilisateur, mais les recherches se font sur toutes les pages du site.
S'il s'agit de Akhénaton en français et Akhenaten en anglais, ça va trouver les bonne page, mais Isis, Osiris, Bastet et autres sont "bilingue" et je vais retrouver mélangées les pages correspondant aux deux langues.
Sauf à réorganiser complètement le site pour isoler les pages selon leur langue, je ne vois pas de solution à ce problème.
Dommage, les résultats affichés ont tout de même une meilleure bouille en CSE!
Oui, c'est très bien et j'avais l'intention de faire quelque chose de ce genre, mais même si nous arrivons à régler le problème des publicités, le fait que le site osirisnet n'ait pas de "sous-site" par langue, mais des fichiers anglais et français dans les mêmes répertoires rend la chose impraticable.

Voici ce que donne la recherche sur le mot "Thebes" (la différence entre anglais et français n'est que sur le "é" vs "e")
upload/1522686280-48769-thebes.png
Modifié par PapyJP (02 Apr 2018 - 18:25)
Pages :