Bonjour tout le monde,

Je suis graphiste de formation et j'ai un niveau de Bac + 5. Malheureusement, je n'arrive pas à me trouver un CDI et c'est la raison pour laquelle j'ai décidé de reprendre les études et d'intégrer une formation en développement web.
Mes questions sont les suivantes:
1) - Est-ce-que je peux facilement me trouver un CDI après les études ?
2) - Quelles sont les langages les plus demandés sur le marché de travail ?
3) - Avez vous une formation particulière en France (de préférence un master pro d'un an) à me conseiller?
Sachant que je n'ai que de faibles connaissances en HTML5 et CSS3. Est-ce-que je suis éligible à ce genre de formation ?

Merci d'avance.
Bonjour Marlyne Smiley smile
Personne ne s'est donné le mal de te répondre... Donc non tu n'es pas seule ici Smiley cligne

Quelques réponses :
1) Non pas plus qu'avant
2) PHP, PYthon, Symphony, JS, css html (je mélange un peu tout mais dans le domaine du web il faut toucher à tout)
3) Pas à ma connaissance Smiley decu désolé... Oui tu es surement éligible, ça dépend de tes droits à formation Smiley cligne

Enfin un peu de remarques toutes personnelles Smiley smile
Je suis dans la programmation depuis 30 ans professionnellement.
J'en apprend encore.... Donc tu n'aura pas tout de suite le niveau requis, de plus il n'y a pas forcément davantage de travail dans la programmation que dans le design :s

A ta place, je m'occuperai plutôt de faire un book solide, un petit site web wordpress portfolio vite fait bien fait, et démarchage à fond des agences.
Si ce n'est pas le cas monte une structure en auto entrepreneur pour répondre à ceux qui préférerai bosser en freelance plutôt qu'en poste cdi Smiley cligne
Il y a ici énormément de personne dans ce profil Smiley cligne ils pourront t'aiguiller, te renseigner Smiley smile
Bonjour,