Bonjour,

Malgré une recherche sur le Forum je ne suis pas parvenue à trouver comment supprimer mon annonce publiée (sans compte utilisateur) sur Alsacreation.
J'ai l'email de validation, le lien pour "fermer" l'annonce ce que j'ai fait avant-hier (l'annonce est maintenant indiquée "pourvue" mais toujours en ligne). Je souhaiterais la supprimer et qu'elle ne soit plus accessible en ligne.

Merci pour votre aide !
Hello !

Merci pour ta réponse, je l'avais vue, est-ce que je dois donc demander à un administrateur de supprimer mon annonce ?

Bonne journée !
Administrateur
intuitiv a écrit :
Merci pour ta réponse, je l'avais vue, est-ce que je dois donc demander à un administrateur de supprimer mon annonce ?

En fait, le forum n'est pas forcément lié au service d'emploi.

Le mieux serait de répondre au mail que tu as reçu du service d'emploi, non ?
Ah d'accord ! Bien compliqué tout ça Smiley cligne Je pensais que les 2 étaient liés.
J'essaie de répondre à cet email (dommage qu'il n'y ait pas de lien de suppression directement dans cet email) merci en tout cas pour ton temps Smiley smile
Administrateur
intuitiv a écrit :
Ah d'accord ! Bien compliqué tout ça Smiley cligne Je pensais que les 2 étaient liés.

Disons que ça aurait été plus simple si tu n'avais pas précisé "(sans compte utilisateur)" Smiley cligne

intuitiv a écrit :
(dommage qu'il n'y ait pas de lien de suppression directement dans cet email)

Le lien "pourvu" est intéressant pour nous : il permet de témoigner que le service fonctionne.
Si tout le monde supprime les annonces, même pourvues, c'est un peu décourageant pour nous.

intuitiv a écrit :
merci en tout cas pour ton temps Smiley smile

Pas de souci Smiley smile