Bonjour à tous
J'utilise abondamment l'ouverture de fenêtres
Je voudrais ajouter un script qui teste si l'ouverture d'une fenêtre pour ce site par le navigateur de l'utilisateur, ce qui n'est pas très difficile... sauf que je ne sais pas comment tester ce script!
J'ai beau supprimer le site de tests de la liste des sites pour lesquels les popups sont autorisés, les navigateurs (FF et Chrome) procèdent à l'ouverture de ces fenêtres comme si de rien n'était.
Auriez vous une idée sur les raisons de ce comportement et comment tester mon script avant de le mettre en ligne?
Merci de votre aide.
J'utilise abondamment l'ouverture de fenêtres
window.open(...)
pour afficher des images en grand quand on clique sur une miniature (je sais qu'on peut faire autrement, mais c'est la solution choisie sur ce site depuis 2001, je ne vais pas changer les habitudes des utilisateurs réguliers)Je voudrais ajouter un script qui teste si l'ouverture d'une fenêtre pour ce site par le navigateur de l'utilisateur, ce qui n'est pas très difficile... sauf que je ne sais pas comment tester ce script!
J'ai beau supprimer le site de tests de la liste des sites pour lesquels les popups sont autorisés, les navigateurs (FF et Chrome) procèdent à l'ouverture de ces fenêtres comme si de rien n'était.
Auriez vous une idée sur les raisons de ce comportement et comment tester mon script avant de le mettre en ligne?
Merci de votre aide.