Bonjour,
je sais coder en Html/Css et un peu de Php et je voudrais mettre une page payante sur mon site... et je ne sais pas du tout par quoi commencer.
Qu'est ce que vous me conseillez?
Merci.
OnePunch a écrit :
Tu entends quoi par page payante ?
Le site est gratuit, mais je vais créer une nouvelle page qui elle sera payante.
C'est de l'information, donc cela sera environ 5€.
Merci
Je ne connais pas de site qui fasse payer l'accès à une page. Tout au plus faut-il s'abonner d'une façon ou d'une autre à un service.
A titre de comparaison Wikipedia "suggère" qu'on leur verse quelque chose comme 10 euros par an.
C'est quoi comme type d'information?
PapyJP a écrit :
Je ne connais pas de site qui fasse payer l'accès à une page. Tout au plus faut-il s'abonner d'une façon ou d'une autre à un service.
A titre de comparaison Wikipedia "suggère" qu'on leur verse quelque chose comme 10 euros par an.
C'est quoi comme type d'information?
Adio Papy,
certains sites vendent des produits. Donc pourquoi pas vendre une page?
Ma seule difficulté c'est comment faire au niveau du code.

C'est quoi comme information?
Information dissidente., j'explique certains mensonges de la science. Je ne veux pas mettre le lien vers mon site ici, sinon la discussion va dériver sur la validité de mes idées.
Si tu veux vraiment diffuser des "idées dissidentes", il y a pléthore de sites de ce genre, faire payer n'est certainement pas une bonne idée!
Mais c'est toi que ça regarde ...
PapyJP a écrit :
Si tu veux vraiment diffuser des "idées dissidentes", il y a pléthore de sites de ce genre, faire payer n'est certainement pas une bonne idée!
Mais c'est toi que ça regarde ...
Plethore non, il y a surtout beaucoup de grand n'importe quoi.
Les infos que je donne sont beaucoup plus sérieuses!
Mais bon, c'est pas le sujet de ma question.
J'aimerais bien savoir comment diriger l'internaute vers une page de paiement.
abeille a écrit :

Information dissidente., j'explique certains mensonges de la science.


Encore un
Ok, merci pour tous vos conseils.
Je vais bien avancer avec ça!
Modifié par abeille (13 Oct 2017 - 18:02)
abeille a écrit :
Plethore non, il y a surtout beaucoup de grand n'importe quoi.
Les infos que je donne sont beaucoup plus sérieuses!


Il faudrait te relire, entre les théories bidons, les fautes en tout genre et les contradictions, ça fait pas sérieux comme site.

Et encore j'en passe
dann a écrit :


Il faudrait te relire, entre les théories bidons, les fautes en tout genre et les contradictions, ça fait pas sérieux comme site.

Et encore j'en passe
C'est ton avis, j'ai un avis différent.
Mais bon c'est vrai que je ne peux pas faire payer ce type de contenu.
Je vais m'orienter sur autre chose, plus conventionnel.

Et comme j'ai le pressentiment qu'ici on me donnera pas les infos pour faire du contenu payant, faudra que je demande ailleurs! Smiley biggrin
Bonjour,
J'interviens, car tu pose une question qui a mille réponses,
Tapes sur google "faire des pages sécurisés pour paiement"
ou "code type php mysql pour page de paiement" et tu aura 1000000 pages qui te proposeront tout clé en main (genre paypal !

Voila pourquoi personne te répond ,car il ne s'agi pas d'un code de page mais d'un service a acheter, ce n'est pas notre rôle
Christele a écrit :
Bonjour,
J'interviens, car tu pose une question qui a mille réponses,
Tapes sur google "faire des pages sécurisés pour paiement"
ou "code type php mysql pour page de paiement" et tu aura 1000000 pages qui te proposeront tout clé en main (genre paypal !

Voila pourquoi personne te répond ,car il ne s'agi pas d'un code de page mais d'un service a acheter, ce n'est pas notre rôle
Merci Christele pour ta réponse.
Je n'ai pas cherché d'abord sur INternet car je voulais d'abord passer par Alsacreation, puisque c'est grace à ce forum que j'ai appris à programmer et corriger mes erreurs.
Donc je vais faire comme tu me dis.
A plus