Bonjour

Je souhaite acquérir un logiciel pour le référencement mais lequel me conseilleriez vous?Si possible en français.

Merci par avance.
Bonsoir,

Que souhaitez-vous faire ?

Si vous souhaitez définir les mots clés importants pour votre stratégie en référencement naturel, je vous conseille Yooda Insight.

N'hésitez pas à détailler votre question pour que nous puissions davantage vous aider.
Je souhaite définir de nouveaux mots clefs, inscription aux annuaires et étudier mes concurrents.
Bonjour,

Pour définir de nouveaux mots clés, Yooda Insight correspond totalement à cette problématique.
Pour l'inscription à des annuaires de qualité, EREFERER est une des références à connaitre.
Pour étudier la stratégie de vos concurrents, aHrefs peut être une solution intéressante.
Attention aux CGU de Yooda...
Article VI. INSCRIPTION AU SERVICE
...
Le SERVICE est exclusivement réservé aux personnes ayant le statut de commerçant.
Toute utilisation du SERVICE à titre personnel par l'utilisateur est en conséquence interdite.
L’utilisateur s’engage ainsi à ne pas utiliser le SERVICE s’il n’est pas notamment inscrit au registre du commerce et des sociétés.

Mais c'est vrai que personne ne les lit ces fameuses CGU.