Bonjour,
Je viens de mettre un site sur lequel je travail en ligne et j'ai un petit soucis. La vidéo ne se lance pas à l'affichage de la page il faut rafraichir la page pour qu'elle apparaisse enfin.
J'ai intégré la vidéo avec le plugin Jquery Tubular. et du coup je ne comprend pas du tout d'ou ca peut venir Smiley bawling Smiley bawling Smiley bawling
Voici l'adresse du lien que vous puissiez voir par vous meme : samoandcomusic.com

Merci de votre aide
Modifié par ginie0612 (16 Sep 2017 - 06:05)
elle tourne en boucle mais j'ai pas de video loop, juste un "repeat: true"

Merci pour le lien je vais jeter un coup d'oeil
Bonjour.

Ceci n'est pas une réponse à ta question mais un commentaire sur ton projet.

Une vidéo qui se lance à l'ouverture est généralement considéré comme une très mauvaise idée (sauf site de vidéo, et encore), à moins, peut-être, de prévenir l'utilisateur au préalable :

- dans un environnement professionnel (genre open space), l'effet peut être très mauvais,
- environnement profesionnels ou pas, les utilisateurs agacés peuvent quitter ta page ou ton site, et éventuellement,ne jamais y revenir
- si ta page a un rechargement automatique (non bloqué par le navigateur) et que ton visiteur a entretemps ouvert d'autres onglets, il va être très très énervé en cherchant le &#@%* d'onglet d'ou vient ce boucan.

Bonne journée.
Merci pour tes conseils, j'en suis consciente. C'est un site pour un musicien et c'est ses titres que l'on attend derrière et c'est exactement ce qu'il veut.
Mais de toute façon le problème n'est toujours pas réglé donc il n'y a pas de video pour le moment
Il te suffit de mettre un DOCTYPE HTML5 !

<video src="demo.mp4" controls autoplay >HTML5 example</video> 
ginie0612 a écrit :
Mon site en un wordpress je l'intègre dans quel fichier ce doctype?

Il s'agit plus exactement de remplacer l'ancien doctype, en admettant que vous soyez encore sur un ancien doctype. Ça ressemblait à quelque chose comme ceci :
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/html4/loose.dtd">

Il va donc falloir le trouver dans les fichiers de votre thème et ça dépend de la manière dont celui-ci a été conçu. Il peut s'agir d'un fichier `index.php`, `home.php`, etc... Cf. la hiérarchie possible pour un thème.
je viens de l’intégrer mais rien n'a changé, il faut toujours que je recharge la page pour la vidéo se lance et par contre elle ne fonctionne pas du tout sur smartphone meme en rechargeant...