Bonjour à tous
j'ai creer une base données ( admin_gazon )
dedans il y a une table ( produits )
dans cette table il y a les colonnes qui stock les différentes infos de chaque produit
ensuite j'ai créer une page en html comme ci-dessous
http://bookgazon.hebergratuit.net/admin/
comme ont peut le voire sur la page
il y a une liste deroulante, des boutons et des champs de formulaire
dans la liste déroulante et il est indiquer Choix du produit
...et les champs de formulaire en dessous sont vide
donc je voudrais avoir 3 possibilités
1/ Sois je rempli les champs de formulaire et je clique sur le bouton Ajouter...
alors les infos contenu dans les champs de formulaire seront enregistrer dans la base de données et le nouveau nom du produit sera automatiquement ajouter a la liste déroulante.
2/ Sois je sélectionne un produit dans la liste déroulante...
alors les infos du produits sélectionné s'afficheront dans les champs de formulaire
et j'aurais juste à modifier les champs de formulaire et ensuite je clique sur modifier
... alors les infos pour le produit choisi dans la liste seront modifier dans la base de donnée
3/ je choisi un produit dans la liste
et si je clique sur supprimer alors le produits sera supprimer de la base de donnée mais également de la liste déroulante
donc
oui il y a des tutos mais sa parle pas de la liste déroulante
genre dans le cas d'un nouveau produit ajouter comment faire pour que sont nom s'ajoute automatiquement a la liste déroulante...
également si je supprime un produit comment enlever sont nom automatiquement de la liste déroulante
et aussi comment affiché le contenu du produit dans des champs de formulaire
après une bonne centaine de tutos parcouru
tous sans exceptions parle (d'ajouter modifier supprimer) des donnés dans une base de données
mais a chaque fois les données récupérer affiché toute la base entière et ceci comme une liste de course
donc en gros aucun ne répond a mes questions cité plus haut dans se message
j’espère qu'ont pourra m'aider car je patauge complètement
Modifié par asp2p (09 Aug 2017 - 21:45)
j'ai creer une base données ( admin_gazon )
dedans il y a une table ( produits )
dans cette table il y a les colonnes qui stock les différentes infos de chaque produit
ensuite j'ai créer une page en html comme ci-dessous
http://bookgazon.hebergratuit.net/admin/
comme ont peut le voire sur la page
il y a une liste deroulante, des boutons et des champs de formulaire
dans la liste déroulante et il est indiquer Choix du produit
...et les champs de formulaire en dessous sont vide
donc je voudrais avoir 3 possibilités
1/ Sois je rempli les champs de formulaire et je clique sur le bouton Ajouter...
alors les infos contenu dans les champs de formulaire seront enregistrer dans la base de données et le nouveau nom du produit sera automatiquement ajouter a la liste déroulante.
2/ Sois je sélectionne un produit dans la liste déroulante...
alors les infos du produits sélectionné s'afficheront dans les champs de formulaire
et j'aurais juste à modifier les champs de formulaire et ensuite je clique sur modifier
... alors les infos pour le produit choisi dans la liste seront modifier dans la base de donnée
3/ je choisi un produit dans la liste
et si je clique sur supprimer alors le produits sera supprimer de la base de donnée mais également de la liste déroulante
donc
oui il y a des tutos mais sa parle pas de la liste déroulante
genre dans le cas d'un nouveau produit ajouter comment faire pour que sont nom s'ajoute automatiquement a la liste déroulante...
également si je supprime un produit comment enlever sont nom automatiquement de la liste déroulante
et aussi comment affiché le contenu du produit dans des champs de formulaire
après une bonne centaine de tutos parcouru
tous sans exceptions parle (d'ajouter modifier supprimer) des donnés dans une base de données
mais a chaque fois les données récupérer affiché toute la base entière et ceci comme une liste de course
donc en gros aucun ne répond a mes questions cité plus haut dans se message
j’espère qu'ont pourra m'aider car je patauge complètement
Modifié par asp2p (09 Aug 2017 - 21:45)