Bonjour les wi !
J'ai un soucis avec mon css.. J'ai piqué un script JavaScript dans le forum (étant incapable de le faire moi même) pour faire apparaitre une div dans un iframe. ça marche un peu près..
Ma div qui apparait ne veut pas le faire si dans ces propriétés css je lui mets un || position:absolute; || Si je passe manuellement par une position relative (la div apparait) et que je la remet en absolute elle reste affichée.
Nom d'un Kiwi, mais quel est ce pépin qui reste coincé ?
Modifié par blond1n (01 Aug 2017 - 09:25)
J'ai un soucis avec mon css.. J'ai piqué un script JavaScript dans le forum (étant incapable de le faire moi même) pour faire apparaitre une div dans un iframe. ça marche un peu près..
Ma div qui apparait ne veut pas le faire si dans ces propriétés css je lui mets un || position:absolute; || Si je passe manuellement par une position relative (la div apparait) et que je la remet en absolute elle reste affichée.
Nom d'un Kiwi, mais quel est ce pépin qui reste coincé ?
function afficher_cacher(id) {
if(document.getElementById(id).style.visibility=="hidden") {
document.getElementById(id).style.visibility="visible";
} else {
document.getElementById(id).style.visibility="hidden";
}
return true;
}
#zoom {
left: 7.5%;
position: absolute;
width: 85%;
z-index: 50;
}
<IFRAME SRC="" NAME="cadre1" WIDTH="100%" HEIGHT="870px" style="border:none;"></IFRAME>
<a class="GreenPink" href="" onclick="javascript:afficher_cacher('zoom');" target="cadre1">Bouton</a>
Modifié par blond1n (01 Aug 2017 - 09:25)