bonjour a toutes les personnes de ce forum...
j'ai une question que j'aimerais avoir une reponse que je ne trouve pas sur le web malgre tous mes recherches.....

j'ai un siteweb qui est alldeviceunlock.com
je vois que beaucoup des siteweb parle des advantages de google adwords, mais j'aimerais savoir une chose importante,je pense qu'ils existent des personnes parmi vous peu etre qui ont deja fait des campagne adwords.

je veux faire un campagnes de publicite pour quelques pages de mon siteweb ,comme par exemple j'ai cette page que je veux faire une publicite alldeviceunlock.com/Unlock-blackberry/All-Unlock-blackberry.html

je veux savoir combien environ ca peu me rapporter si je fais un campagne de 100S USD ou 200$ USD , sachant que le prix des demande est 4$ USD...je ne veux pas forcement une reponse exacte mais environ
Modifié par babyhay (15 Jun 2017 - 23:39)
Le mieux c'est d'essayer. Smiley smile

Pour le prix cela dépend des mots clés choisis, il y en a des plus ou moins cher selon l'offre et la demande. Puis tu peux cibler des mots plus ou moins qualifiés pour ton activité et donc avoir des transformations plus ou moins bonne. Enfin, bien entendu, cela dépendra de ton site web, ton offre commerciale.

La rentabilité peut se mesurer avec google analytics et tu peux très bien mettre en place une page particulière sur ton site et suivre le parcours de tes utilisateurs avec un tunnel de conversion GA.
je souhaites essayer,mais je ne voulais pas essayer avant d'avoir certains details c'est pour ca que je souhaites avoir une personne qui a deja utiliser ce service qui peut me dire combien il a depenser et combien de benefice il a fait de en plus de sa depense