bonjour, je suis débutant et j'aimerais récupéré le champ USER_ID (clé primaire de ma bdd) de la ligne que j'ai sélectionné pour modifié le champ (statut) en affecté ou non affectée pour cela j'ai réalisé un dialbox avec oui ou non
j'ai fais un script selectrow pour sélectionné la ligne
comment puis-je faire pour prendre en considération la ligne sélectionne pour modifié le champs voulu?
merci
Salut,

est ce que c'est possible d'avoir plus de détails ? Avec aussi peu d'information, j'aurai tendance à répondre tu fais un update en sql, mais je pense que ca ne t'avancera pas des masses...

Qu'est ce que tu appelles une dialbox oui non ? Cela me fait penser a des vieilles popups javascript ^^

Que fait ton script selectrow ?
un dialbox est une fenêtre qui s'ouvre lors d'un clique sur bouton pour confirmé l’opération or moi je voudrais avoir une requête pour chaque bouton qui se trouve sur le dialbox
select sert a sélectionné une ligne qui se trouve sur mon tableau
j'aimerais sélectionné une ligne a l'aide d'un radio pour aller modifier le champ qui s'apelle statut, qui actuellement vide et je voudrais remplir le champ avec "affecté et non affecter" suivant le choix que je fait du dialbox puis l’insérer dans une autre table