Bonjour,
dans une page Html, je voudrais inclure un tableau où les internautes pourraient entrer une valeur. Ensuite un calcul est effectué et la page affiche le résultat.
Je pense qu'il faut faire ça en JavaScript ...
Est ce que vous pourriez m'expliquer comment on fait cela.
Je voudrais apprendre le JavaScript, mais là je suis pris par le temps, je voudrais publier d'ici 2 semaines.
J'ai besoin de votre aide!

Merci
Hello,
Un avis qui n'engage que moi :
ce forum est un forum d'entraide, pas un distributeur gratuit de scripts gratuits, de sites tout faits, de logos, de feuilles de styles etc.
L'objet de ce forum n'est pas de donner un script terminé et opérationnel à ceux qui le demandent, mais plutôt d'aider à résoudre un problème particulier, de déboguer un script, de donner un avis, un conseil, d'expliquer tel ou tel point en javascript, html, css, PHP, etc.
Pour avoir un script "clefs en mains", il faut s'adresser à un professionnel et payer la prestation.

Commencez un script, testez-le, vous trouverez ici des gens pour vous aider, mais il vous faut quand même montrer un peu de bonne volonté et faire un minimum d'efforts...
Bonjour,
Déjà envoyer un aperçu du projet, puis de votre code source , ça sera plus facile de vous aider