Bonjour,
Dans le cadre de notre projet pour le bac, on doit créer un site avec HTML et PHP.
Sur notre site on a un formulaire servant à modifier des informations
On souhaite aligner les champs pour avoir un rendu à peu près joli.
Cependant après avoir chercher sur les forums on a pas trouvé de problèmes similaires à notre code.
Je vous remercie d'avance, on galère vraiment
Dans le cadre de notre projet pour le bac, on doit créer un site avec HTML et PHP.
Sur notre site on a un formulaire servant à modifier des informations
On souhaite aligner les champs pour avoir un rendu à peu près joli.
Cependant après avoir chercher sur les forums on a pas trouvé de problèmes similaires à notre code.
<?php
include("./connexion.php");
$Num_benevole=$_POST['modification'];
$requete="SELECT * FROM Benevoles WHERE Num_benevole=$Num_benevole";
$resultat=mysql_query($requete) or die("Execution de la requete impossible");
$ligne=mysql_fetch_array($resultat);
extract($ligne);
echo " $Nom $Prenom";
//je veux pouvoir voir le bénévole sélectionné et pouvoir modifier directement les infos
echo "<FORM action='Modification3.php' method='POST'><br>";
echo "Nom : <Input type='text' name='Nom' size=20 value='$Nom'><br></br>";
echo "Prénom : <Input type='text' name='Prenom' size=50 value='$Prenom'><br></br>";
echo "Date de naissance (année-mois-jour) : <Input type='text' name='Date_de_naissance' size=5 value='$Date_de_naissance'><br></br>";
echo "Adresse : <Input type='text' name='Adresse' size=25 value='$Adresse'><br></br>";
echo "Code postal : <Input type='text' name='Code_postal' size=10 value='$Code_postal'><br></br>";
echo "Ville : <Input type='text' name='Ville' size='40' value='$Ville'><br></br>";
echo "Portable : <Input type='text' name='Portable' size='40' value='$Portable'><br></br>";
echo "Mail : <Input type='text' name='Mail' size='40' value='$Mail'><br></br>";
echo "Profession : <Input type='text' name='Profession' size='40' value='$Profession'><br></br>";
echo "Experience : <Input type='text' name='Experience' size='3' value='$Experience'><br></br>";
echo "<Input type='submit' name='envoyer' value='Envoyer'>";
echo "<Input type='reset' name='annuler' value='Annuler'>";
?>
Je vous remercie d'avance, on galère vraiment