Pages :
(reprise du message précédent)

dominique a écrit :
Pour le soucis Internet Explorer, j'ai trouvé pourquoi ça ne marchait pas depuis ma machine, ici on a une connexion de m**** et ie recharge l'image complète à chaque survol.

AS-tu vérifié par le menu/outils/options internet/général/tempory internet files/paramètres, que automatiquement était coché ? Car j'ai eu ce problème longtemps Smiley lol
Merci chmel Smiley smile

En effet, en plus, ça allège la css de supprimer tout ça et ça fonctionne nickel Smiley cligne ... Mais c'est quand même un peu tordu à mettre en place Smiley lol

Merci pour le lien, très intéressant Smiley cligne je sors l'aspirine et je planche là-dessus...

Non, pour ie je ne me prend pas la tête, pour naviguer j'utilise firefox, ie me sert uniquement pour les tests, alors autant qu'il soit configuré comme chez tout le monde. Smiley smile
dominique a écrit :
Merci chmel Smiley smile

Non, pour ie je ne me prend pas la tête, pour naviguer j'utilise firefox, ie me sert uniquement pour les tests, alors autant qu'il soit configuré comme chez tout le monde. Smiley smile

Je crains que ce ne soit pas le cas
Bah ! En laissant la config par défaut, c'est ce qui sera le plus ressemblant Smiley smile il ne faut pas croire que les internautes approfondissent à ce point là les différentes options de configurations de leur softs Smiley cligne
Pages :