Bonjour à tous
Existe-t-il à votre connaissance un produit FTP simple d'emploi permettant de dire, par exemple, que l'on veut transférer depuis un serveur uniquement les fichiers .html et .js, mais pas les .php et .css?
Actuellement je transfère le tout et je fais le tri sur mon PC, je pense qu'il doit y avoir plus simple.
Merci de vos conseils
J'utilise surtout FireFTP et le module FTP inclu dans Notepad++ , parfois d'autres produits, mais je n'ai jamais vu d'interface qui permette de faire cela. Je pourrais sans doute écrire un programme qui le fasse, mais ça doit bien exister quelque part... Je n'ai pas envie de réinventer la poudre et le fil à couper le beurre...
Salut WinScp propose un filtre... ce qui pourrait sans doute correspondre à tes besoins Smiley cligne
Meilleure solution
pchlj a écrit :
Salut WinScp propose un filtre... ce qui pourrait sans doute correspondre à tes besoins Smiley cligne

Je viens de charger ce programme.
Si je comprends ben, ce sont les options de la commande "Synchroniser" qui permettent de définir ce qu'on veut ou non recopier depuis le serveur?
Merci, je vais essayer à la prochaine occasion.
Je viens de masser une bonne heure à tout recharger, je ne vais pas recommencer tout de suite...