Bonjour
Je suis plutôt débutant en codage, (voir nul)
J'aimerais installer un ph7cms sur mon site
Le lien : www.animoline.fr
J'ai bien fait les 8 étapes de l'installation, jusque là c'est facile, mais au moment de supprimer le dossier /install, bin crash
J'ai recommencer 10 fois avec plusieurs versions, et à chaque fois pareil.
Voici l'erreur :
Donc je change mon /config.ini pour retirer le débogage et sa me donne sa :
Voila si quelqu'un peut m’éclairer je suis preneur
Merci à tous
Je suis plutôt débutant en codage, (voir nul)
J'aimerais installer un ph7cms sur mon site
Le lien : www.animoline.fr
J'ai bien fait les 8 étapes de l'installation, jusque là c'est facile, mais au moment de supprimer le dossier /install, bin crash
J'ai recommencer 10 fois avec plusieurs versions, et à chaque fois pareil.
Voici l'erreur :
Internal Server Error
The server encountered an error. This is most often caused by a scripting problem, a failed database access attempt, or other similar reasons.
If you are the administrator of the site, please go to your admin panel -> Tools -> Environment Mode and set to "Development", then go back here to see the details of the error.
Donc je change mon /config.ini pour retirer le débogage et sa me donne sa :
pH7CMS Debug - Exception
Message: SQLSTATE[HY000]: General error: 2006 MySQL server has gone away
File: /home/animolin/www/_protected/framework/Mvc/Model/DbConfig.class.php
Line: 47
Trace:
#0 /home/animolin/www/_protected/framework/Mvc/Model/DbConfig.class.php(47): PDOStatement->execute()
#1 /home/animolin/www/_protected/framework/Mvc/Controller/Controller.class.php(43): PH7\Framework\Mvc\Model\DbConfig::getSetting('siteName')
#2 /home/animolin/www/_protected/framework/Mvc/Router/FrontController.class.php(602): PH7\Framework\Mvc\Controller\Controller->__construct()
#3 /home/animolin/www/_protected/app/Bootstrap.php(113): PH7\Framework\Mvc\Router\FrontController->runRouter()
#4 /home/animolin/www/index.php(47): PH7\Bootstrap->run()
#5 {main}
Voila si quelqu'un peut m’éclairer je suis preneur
Merci à tous