J'avais commencé une lecture progressive des rubriques Apprendre, en particulier le positionnement, et du coup je ne trouve plus rien ! les tutos sont mélangés avec les astuces et les articles, la notion de progressivité semble ne plus exister, bref pas évident de basculer en cours de route...

On sait tous qu'une refonte de site est toujours déroutante au début, mais là par contre je trouve les polices bien trop grandes et grosses, je trouve qu'on perd en lisibilité.
Bonsoir.
lolo35 a écrit :

On sait tous qu'une refonte de site est toujours déroutante au début, mais là par contre je trouve les polices bien trop grandes et grosses, je trouve qu'on perd en lisibilité.

À ce sujet, j'ai utilisé le zoom arrière du navigateur pour diminuer la taille du texte...
Smiley smile
Administrateur
Hello,

Tout n'est pas encore parfait, mais l'avantage avec cette refonte est qu'il nous sera bien plus facile de pouvoir nous adapter aux différents besoins émergeants.

lolo35 a écrit :
la notion de progressivité semble ne plus exister, bref pas évident de basculer en cours de route...

Il est dorénavant possible de filtrer les ressources par niveau de compétence (débutant, confirmé, expert) ce qui n'était pas le cas avant.
Cela nous semblait tout aussi pertinent que la sélection (manuelle) qui était faite auparavant.
Il est également possible d'afficher les tutoriels les plus lus, ce qui donne généralement une bonne idée de ce que les membres recherchent en priorité.

lolo35 a écrit :
mais là par contre je trouve les polices bien trop grandes et grosses, je trouve qu'on perd en lisibilité.

La taille de police des contenus est de 16 pixels, c'est à dire la taille par défaut proposée par les navigateurs. On nous avait souvent reproché avant que les polices de contenus étaient trop petites.
À moins que tu ne parles d'autres types de taille (titres ?)