Bonjour à tous,
J'ai entendu parler du nouvel ide d'adobe opensource Bracket,j'ai voulu donc tester et il m'a l'air pas mal du tout...
Cependant j ai un soucis avec l'apercu sur Chrome,le navigateur m'indique que mon dossier est introuvable...
Et Bracket m'indique une erreur de module!!!!!
Est-ce que quelqu'un saurait m'aider??
Modifié par Whismerill (17 Jan 2017 - 11:26)
Bonjour,

Je ne vois pas le rapport entre Bracket et Chrome... De quel dossier parle-t-on ? De quel module parle-t-on ? Si Bracket ne se lance pas vous devriez peut-être retenter une installation.

Bracket est un IDE développé depuis un petit moment déjà, sympa mais très lent par rapport à d'autres.
Bonjour Olivier,
Bracket offre la possibilité d'un aperçu direct du code sur un navigateur(Chrome par défaut)
Le code est simple c'est juste histoire d'afficher quelque chose...
upload/62733-apernu.jpg
On clique sur l'éclair à droite pour afficher l'aperçu sur Chrome.

Mais une erreur s'affiche (surement mauvais chemin du dossier,mais même en changeant le chemin ça ne fonctionne pas!!)

upload/62733-erreurchro.jpg

Suite à cela Bracket affiche également une erreur
upload/62733-erreurbrac.jpg
Bonjour,

Le soucis vient de chez toi, j'utilise bracket depuis plus d'un an et l’aperçu fonctionne parfaitement quelque soit la page à afficher.

Quel version de tes logiciels utilises tu ? (win, chrome, barcket, ...)
Bonjour dann,
Je pense aussi que ça vient de moi,je ne dois pas enregistrer mes doc html dans le bon dossier!!!
Alors windows 8.1,Chrome dernière version mise à jour et Bracket 1.8..
Il y a un dossier intégré appelé Premier pas et l'aperçu fonctionne très bien avec,c'est forcément moi qui ait fait une mauvaise manip!!!
Je le réinstalle et réessait