Bonjour,

Dans le cas d'une newsletter responsive codée avec des zones variables pour Mailchimp, quelqu'un sait-il s'il est possible de faire un flip d'image ?
J'entends par là :
j'ai un td>a>img
Mon td a l'image en petite taille en background-image. Masquée pour les grands écrans.
La balise img a l'image en grande taille, masquée pour les petits.

Cette technique fonctionne très bien sans variable (pur html css), par contre je n'arrive pas à trouver comment reproduire la technique avec les zones éditables de mailchimp Smiley sweatdrop

Si je mets ma td en éditable, je peux changer l'img sous mailchimp mais pas l'image de background. A part en éditant le code ce qui n'est pas ce que je recherche.
Modifié par Manhattan (12 Jan 2017 - 13:07)
Bonjour,
Franchement je ne comprends rien a ta question, sais tu qu'il existe des millier de modules de ce type, chacun avec sa règle, ce n'est pas une question de HTML de CSS ni de JS, c'est une méthode spécifique à ce module, essais de trouver leur aide sur leur site (ou leur forum)
A++
Ce n'est pas bien grave, j'ai trouvé une solution Smiley smile
Il s'agissait d'une question très spécifique sur la programmation d'une newsletter au travers de Mailchimp et des zones d'édition qu'il propose.
Je passe le sujet en résolu.