Bonsoir,

J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, et je commence vraiment à saturer...
J'aimerai intégrer un widget Twitter et un widget Facebook sur un site internet, mais cela ne fonctionne tout simplement pas.

Pour Twitter, je vais sur Paramètres --> Widgets --> Créer un Widget --> Profil --> Recherche, puis je rentre la Hauteur, le Thème, la couleur des liens, la requête de recherche, puis je recopie le code dans mon code HTML et ça ne marche tout simplement pas. Ca m'affiche uniquement : Tweets sur '#Ma_requête'

Pour Facebook, je vais sur "https://developers.facebook.com/docs/plugins/page-plugin", je rentre le nom de la page Facebook, puis je clique sur Obtenir le code, que je recopie également dans mon code HTML, et ça ne marche pas non plus.

Est-ce qu'il y a quelque chose qui m'échappe ? J'ai beau chercher je ne comprends pas ce qui ne va pas...
Si vous avez des pistes je suis preneur.
Merci d'avance pour votre aide.

Cdl,
Flox
Salut Flox,

Je ne sais pas avec quel CMS tu travailles mais est-ce que tu as viré ton cache pour voir ? Si tu as tout fait ce qu'il faut n'y a pas de raison que cela foire. .
Oups, j'avais oublié ce topic !

Finalement j'ai trouvé le problème, ça provenait de AdBlock !