Bonjour,

je viens de m'apercevoir que le système de grilles avec Knacss ne fonctionne pas avec Safari
<div class="grid-2-1 "> par exemple et ce avant même de mettre Knacss en production.
En testant le fichier directement téléchargé, c'est OK sur tous les navigateurs, sauf Safari.

J'ai l'impression que c'est les modes de calcul qui ne fonctionnent pas: width: calc(100% - 2rem - .01px);
Que peut-on faire pour remédier à ça?

Merci pour votre réponse et ... Meilleurs voeux! Smiley smile
En fait j'ai windows et la dernière version de safari pour windows est 5.1.7

Pour Mac c'est la version 10 et quelque maintenant,
il faudrait que je test sur un Mac...

Merci pour la réponse!
Administrateur
Bonjour,

Cette dernière version de Safari Windows est sortie au 1er semestre 2012 : il y a une éternité.
Plus aucun rapport avec Safari Mac : ce n'est plus une solution alternative (économique...) au test avec OS X ou iOS. Plus personne n'utilise une v5, tu peux donc arrêter de tester je pense Smiley smile
Pire il n'y a plus eu de mises à jour de sécurité depuis ; je te conseille de désinstaller le navigateur et sa cochonnerie de service "Bonjour" utilisé pour les mises à jour et un peu trop bien greffé à l'OS Smiley ohwell
Administrateur
Hello,

J'ajouterais que la syntaxe évoquée (div class="grid-2-1 ") est issue d'une ancienne version de KNACSS elle aussi Smiley cligne

Très bonne journée !