Bonjour et bonne année à tout le monde,
j'ai un problème de redirection vers ma page panier.php. J'utilise header location mais cela ne marche pas.

page panier.php
<?php
session_start();
?>
<div class="bouton"><a href="modifierPanier.php">Ajouter au panier</a></div>
<p>Nombre d'article(s) :
<?php
echo $_SESSION['nombreArticlesPanier'];
?>
Page modifierPanier.php
<?php
session_start();
/* On ajoute un produit dans le panier */
if (!isset($_SESSION['nombreArticlesPanier']) || empty($_SESSION['nombreArticlesPanier'])){
$_SESSION['nombreArticlesPanier']=1;
}
else {
$_SESSION['nombreArticlesPanier']++;
}
header('Location:panier.php');
?>

D'avance merci pour votre aide
salut,
qu'est-ce qui ne marche pas ? Y'a t il un message d'erreur quelconque ? Que ce passe-t-il exactement ?

Il faut garder en tête que tu ne peux pas utiliser de session_start ou la fonction header après affichage. Il faut utiliser dans ce cas une temporisation de sortie.
j'ai une page blanche et je voudrais que la redirection me renvoie vesr panier.php et que mon panier s'incrémente.
est-ce que je dois mettre un exit après le header location ?
S'il y a du code après ta fonction header, oui, il est nécessaire de mettre un exit.

Mais est-ce que tu testes en ligne ou en local ? Et est-ce que les messages d'erreur ne sont pas désactivés ?

Si non que devrait-il se passer en temps normal ?
comme je n'ai pas de code après le header je n'ai pas besoin de mettre exit. Je pensais que exit "forçait" la redirection.
Je teste le code en ligne et je ne pense pas que les messages d'erreurs soient désactivés.
Le but de ce bout de code est lorsque je clique sur ajouter au panier, je me dirige vers modifierPanier.pgp et que nombreArticlesPanier soit à la valeur 1 ou sinon qu'elle s'incrémente. Ensuite, une redirection s'effectue vers la page panier.php et la valeur de nombreArticlesPanier s'affiche dans mon echo.
Certaines fois, les messages d'erreurs sont désactivés sans que tu n'aies rien à faire.
Essaye d'inclure cette ligne en tout début de code et vois ce que ça donne

error_reporting(E_ALL);
sorry de ne t'avoir pas répondu avant mais j'avais des problèmes de connexion.
J'ai inséré le script error_reporting(E_ALL); au début de la page mais je n'ai aucune erreure.
L'erreur ne venait pas du script php en lui même mais à l'insertion d'un caractère non voulu à l'intérieur de la balise php.
Du coup, le script fonctionne très bien.
Merci de ton aide Zelalsan.