Bonjour,

Voilà j'ai pas mal appris sur ce forum et à travers toutes les explications qui y sont données. J'ai toutefois, un problème avec mon nouveau site sur wordpress, ma page principal se retrouve au dessus de mon menu en bandeau, sans compter que lorsque je scroll le menu change de place. Je n'arrive pas a corriger l'ensemble, même en ayant mis des valeurs fixe, étant donné que plusieurs partie sont gérées en php j'avoue pour le coup ne pas y connaître grand chose, si vous avez des pistes je suis preneur.

Merci d'avance

Wordpress thème: twenty fourteen.
l'adrsse du site: http://dartkaci.com/
Mysql : 5.5
hebergeur: ovh
Bonjour,

Au défilement de la page, le menu devient 'sticky', il reste positionné en haut de la fenêtre.

Ce qu'il manque c'est la propriété 'z-index' pour positionner le 'header' en priorioté par rapport aux autres éléments de la page.

Donc ajouter au header (qui a la classe 'site-header') :

.site-header{
    z-index: 100
  }

Ça devrait régler le problème, sinon c'est autre chose......

Si vous voulez vous débarrasser de cet effet, faudra aller voir dans le fichier jquery du thème, et trouver la fonction qui s'exécute au 'scroll' de la page.
Merci, mais pas de changement notable a ce niveau en rajoutant cette partie. A la limite, que la le menu descende ca me dérange mais je verrai après, c est surtout le content de la page au dessus du menu qui m énerve le plus.
Avez-vous bien mis le ';' à la fin de la règle?

.site-header{
   z-index: 100;
 }

Je n'ai plus ce problème sur mon pc sous firefox.
Oui j ai bien remis en place, ca marche cette fois. C'est sous chrome que cela ne fonctionnait pas. Merci bien.
allan00958 a écrit :
Avez-vous bien mis le ';' à la fin de la règle?

Je pense plutôt qu'il devait s'agir d'un problème de cache ou de rafraichissement de la page. En effet le point virgule est un séparateur entre les règles, il est donc facultatif sur la dernière règle, d'autant plus ici où il n'y en a qu'une seule.