Bonjour tout le monde,
Je débute complètement en css sous DW.
Je réalise actuellement mon site web personnel et la rubrique qui me pose problème au niveau de la mise en page est celle correspondant à mon CV.
Le code que j'ai bidouillé devrait je pense provoquer une belle crise de rire pour qui maîtrise un tantinet le langage CSS. Dans tous les cas, je tiens déjà à remercier Alsacréations ; c'est quand même via ce site que j'ai pu acquérir mes premières connaissances... !
J'en viens donc au fait :
Voici donc la page web concernée : http://www.nicolasmuller.com/nicolasmuller/biographie.html
A priori pas trop de problème me direz-vous... Sauf que quand je visualise cette même page sur un autre écran en l'occurence sur un smartphone, voici ce que j'obtiens... (image en pj)
Toutes les lignes "années" sont décalées.
En tout, j'ai crée 3 div ;
- une première correspondant aux titres ex : Expositions personnelles
- une deuxième correspondant aux années ex : 2006, 2005, 2004 etc...
- une troisième correspondant aux lignes de texte
Quelqu'un pourrait m'expliquer quelle pourrait être la première piste à suivre pour éviter cet affichage pourri sur un écran d'une autre résolution (en l'occurrence sur smartphone ou tablette) ?
Merci beaucoup d'avance !!!!!!!!
Nisage
Modifié par nisage (30 Dec 2016 - 11:25)
Je débute complètement en css sous DW.
Je réalise actuellement mon site web personnel et la rubrique qui me pose problème au niveau de la mise en page est celle correspondant à mon CV.
Le code que j'ai bidouillé devrait je pense provoquer une belle crise de rire pour qui maîtrise un tantinet le langage CSS. Dans tous les cas, je tiens déjà à remercier Alsacréations ; c'est quand même via ce site que j'ai pu acquérir mes premières connaissances... !
J'en viens donc au fait :
Voici donc la page web concernée : http://www.nicolasmuller.com/nicolasmuller/biographie.html
A priori pas trop de problème me direz-vous... Sauf que quand je visualise cette même page sur un autre écran en l'occurence sur un smartphone, voici ce que j'obtiens... (image en pj)
Toutes les lignes "années" sont décalées.
En tout, j'ai crée 3 div ;
- une première correspondant aux titres ex : Expositions personnelles
- une deuxième correspondant aux années ex : 2006, 2005, 2004 etc...
- une troisième correspondant aux lignes de texte
#titre_bio {
margin-left:0px;
position:relative;
white-space:normal;
width:100%;
}
#annee_bio {
float:left;
margin-left:0px;
margin-bottom:40px;
width:8%;
}
#txt_bio {
margin-left:50px;
width:92%;
}
Quelqu'un pourrait m'expliquer quelle pourrait être la première piste à suivre pour éviter cet affichage pourri sur un écran d'une autre résolution (en l'occurrence sur smartphone ou tablette) ?
Merci beaucoup d'avance !!!!!!!!
Nisage
Modifié par nisage (30 Dec 2016 - 11:25)