Bonsoir à tous,

Je suis inscrite depuis quelques minutes car j'essaie de faire un site simple pour un groupe de musique et... je suis comptable (entendez ma détresse) ...
Donc forcément, je bidouille, reprends des tutos et des "modèles-tout-faits" mais là... Je n'arrive plus à comprendre.

J'ai tenté une recherche mais ne trouve pas non plus de réponses.
Aussi, je poste donc là ma question Smiley smile !

Le site a un formulaire de contact intégré.
Bien sûr, je ne veux pas me servir du "mailto:" et j'ai donc tenté de l'envoyer via du php.
Problème, à l'envoi du message, une nouvelle fenêtre s'ouvre pleine de code bizarre.
Étant plus que novice, je ne sais absolument pas d'où vient l'erreur (les erreurs, d'ailleurs sûrement).
Je précise qu'il s'agit que mes codes et sources proviennent de templates et autres modèles et/ou tuto gratuits.

Voici mes codes ci-dessous, ainsi que la page bizarre qui s'ouvre à l'envoi.
Si quelqu'un peut m'aider à finaliser ce formulaire, ce serait génial, je vous paierai une bière si vous venez nous voir en concert (offre valable pour les 3 premier(ère)s à répondre Smiley cligne !)

Code HTML :
<form id="contact-form" method="post" action="contact.php">
				<div>
					<label for="nom">
							<span>C&rsquo;est quoi ton nom ?</span>
							<input placeholder="Renseigne ton nom ou ton pr&eacute;nom, ca suffit" type="text" id="nom" name="nom" tabindex="1">
					</label>
				</div>
				<div>
					<label for="email">
							<span>C&rsquo;est quoi ton mail ?</span>
							<input placeholder="Renseigne ton adresse mail" type="email" id="email" name="email" tabindex="2">
					</label>
				</div>
				<div>
					<label for="tel">
							<span>Pas de pression, mais... tu as un t&eacute;l&eacute;phone ?</span>
							<input placeholder="Renseigne un num&eacute;ro pour qu&rsquo;on t&rsquo;appelle &agrave; pas d'heure" type="text" id="nom" name="nom" tabindex="3">
					</label>
				</div>
				<div>
					<label for="message">