Bonjour à tous,

Je viens de m'apercevoir que le Chrome Dev Tools (bouton droit sur une page Web sous Chrome, puis Inspecter) semble avoir un bug depuis la version 53.0.2785.89.

OK version_52.0.2743.116
bug version_53.0.2785.89
bug version_53.0.2785.101 (version actuelle)

Le bug se reproduit facilement en utilisant le mode émulattion de téléphone (choisir par exemple iPhone 4, mais le bug apparaît aussi avec d'autres modèles). Dans une page avec une simple combo-box sans aucune CSS comme par exemple :

<select>
    <option value="1">1</option>
    <option value="2">2</option>
    <option value="3">3</option>
    <option value="4">4</option>
</select>

Bug : un clic sur le combo-box ne donne pas la liste normale, mais une fenêtre noire, très décalée en dessous à droite. Et donc la combo-box n'est pas utilisable ! Smiley decu

Avez-vous constaté le même problème chez vous ? Je n'ai pas trouvé de signalement de ce bug après une première recherche.

Ajout : je viens de tester avec la dernière version officielle de Chrome (mode portable venant de portableapps.com), puis j'ai pris une combo-box au hasard des sites Web trouvés. Le bug se reproduit aisément en mode émulation de téléphone.
Modifié par hapx (15 Oct 2016 - 08:40)
@erwan21a

Merci pour ta réponse.
Ma question était de voir s'il s'agit d'un bug de code chez moi, ou d'une erreur de plugin de mon Chrome etc.. causant le problème. D'autant plus que je suppose que Chrome Dev Tools doit être utilisé par beaucoup de personnes ici.

Mais avec un Chrome vierge, comme le bug se produit sur n'importe quelle combo-box de n'importe quelle site Web, pour moi il s'agit d'un bug de Chrome, mais ce bug est tellement énorme qu'il m'étonne. Je vais grâce à ton lien signaler le problème dans le forum de support de Chrome.

Edit : en fait, plus simplement en suivant ceci : https://support.google.com/chrome/answer/95315?hl=fr
Donc à l'intérieur de Chrome, je peux leur signaler directement le problème.
Modifié par hapx (12 Sep 2016 - 15:20)