Bonjour tout le monde,

Je suis devant un problème que j'ai dû mal à résoudre. Smiley lol Je suis en train de créer une galerie d'articles avec view dans drupal7.

J'ai créé des champs pour afficher un lieu, une date, un titre, une image, un résumé, etc. Chaque champ est une div indépendante, je ne crois pas que je puisse regrouper plusieurs champs entre eux, mon problème est bien là. Smiley murf

Je cherche à aligner le titre sur le bas de l'image. Sachant que le titre peut faire une ligne comme deux et du coup l'alignement est relatif à la longueur du titre. Mes champs lieu et date sont en dessous et devrait bouger selon la longueur du titre. . Et la je cale Smiley sweatdrop

Ma question est en gros comment je peux faire pour aligner mon titre sur le bas de l'image ?
Bon . .. j'aurai dû un peu plus chercher que de mettre ce sujet ! Smiley ravi

J'ai trouvé la solution en rajoutant des champs dans ma vue. Ces nouveaux champs regroupent les éléments que je veux. J'ai fait ça :

Pour le premier regroupement qui correspond en pattern à [field_lieu_1] :

<div>[field_lieu]</div>
<div>[field__date_de_l_v_nement]</div>
<div> Smiley title </div>

Pour le deuxième regroupement :

<div>[field_image]</div>
<div>[field_lieu_1]</div>

Du coup j'ai bien mes regroupement par div. Smiley murf ça devrait me faciliter la tache pour faire ce que je veux. . Smiley smile