Bonjour
Mon fils rentre le cette année à l'école ARIES aix en Provence 1ère année ma question s'est de savoir si quelqu'un peu m'indiquer comment s'y rendre depart marseille oú si il y aurait du covoiturage merci de me repondre rapidement
Bonjour,

Nous sommes loin des "préoccupations" de ce forum...
Quelques pistes de réponses cependant :
Se renseigner auprès d'ARIES qui a peut-être des solutions à vous proposer ?
Le train (la SNCF dispose d'un moteur de recherche pour les horaires/réservations) ?
Sites dédiés au covoiturage ?
Applications dédiées au covoiturage (Type blablacar) ?

Bonnes recherches, bon courage.
Administrateur
Bonjour,

si aucun camarade ne vient de Marseille en voiture, un abonnement de train étudiant ? http://www.ter.sncf.com/paca/offres/cartes-abonnements
Si ce n'est pas 5j/semaine tout le mois, ce ne sera peut-être pas rentable par rapport à une carte de réduction plus classique (perso en Alsace pour 30€/an j'ai 30% de réduc' en semaine et 70% le WE sur les TER ce qui fait pas cher la rando dans les Vosges et en plus je peux prendre le vélo avec moi dans le TER... Mais c'est qu'en Alsace, faut voir avec PACA).
Un translate3d entre Marseille et Aix en Provence devrait faire l'affaire... Mais ne pas oublier d'ajouter une transition du type ease-in-out pour que le gamin ne soit pas trop secoué.

.gamin {
   transform: translate3d(5km,10cm,32km);
   transition: all 45min ease-in-out;
}
Bonjour,

Smiley nono Ce n'est pas gentil de se moquer, nous sommes face à un père désespéré qui tente le tout pour le tout. Smiley bawling

ARIES est une école d'infographie, je comprends la démarche de Lolo13, aussi inhabituelle soit-elle, j'imagine qu'il se soit dit pouvoir rencontrer d'autres étudiants qui fréquente ce forum. Smiley rolleyes

Tout ce que nous prouvons c'est que son fils tente de s'engager dans un milieu intransigeant et intolérant. Smiley eek

Lolo13, bon courage dans vos recherches et bonne chance à votre fils ! Smiley smile
Greg_Lumiere a écrit :
Bonjour,

Smiley nono Ce n'est pas gentil de se moquer, nous sommes face à un père désespéré qui tente le tout pour le tout. Smiley bawling

ARIES est une école d'infographie, je comprends la démarche de Lolo13, aussi inhabituelle soit-elle, j'imagine qu'il se soit dit pouvoir rencontrer d'autres étudiants qui fréquente ce forum. Smiley rolleyes

Tout ce que nous prouvons c'est que son fils tente de s'engager dans un milieu intransigeant et intolérant. Smiley eek

Lolo13, bon courage dans vos recherches et bonne chance à votre fils ! Smiley smile

C'est de la gentille moquerie, ou devrais-je même dire 'taquinerie'.

Il me semble préférable une boutade rappelant la thématique du forum plutôt qu'un froid "c'est pas ici qu'il faut demander ça".

Répondre sérieusement aux sollicitations hors thème peut également être fâcheux pour le forum car nous nous retrouverons alors rapidement avec des demandes de dépannage de PC ou de SAV.

Dans le meilleur des cas, une bonne âme peut répondre à cette personne dans le besoin... en MP. Smiley cligne

Bon, après, je ne suis pas modérateur... Smiley rolleyes
erwan21a a écrit :

C'est de la gentille moquerie, ou devrais-je même dire 'taquinerie'.

Il me semble préférable une boutade rappelant la thématique du forum plutôt qu'un froid "c'est pas ici qu'il faut demander ça".

Répondre sérieusement aux sollicitations hors thème peut également être fâcheux pour le forum car nous nous retrouverons alors rapidement avec des demandes de dépannage de PC ou de SAV.

Dans le meilleur des cas, une bonne âme peut répondre à cette personne dans le besoin... en MP. Smiley cligne

Bon, après, je ne suis pas modérateur... Smiley rolleyes

Merci de l'avoir précisé. Bonne continuation ! Smiley biggrin