Bonjour
Je développe sous DreamWeaver CS6 PHP 5.6 et Mysql un fichier d'adresses tout simple
J'affiche un tableau regroupant tous les membres. A partir de là j'appelle une page "Modif-Adresses.php" contenant le formulaire de modification et par le bouton "submit" je reviens à ma page contenant le tableau
Les modifications ont bien été prises en compte donc tout va bien
Lorsque j'envoie mes fichiers sources sur le serveur 1and1 après clic sur le bouton submit le retour ne se fait pas mais les modifications sont bien réalisées

/*
		$updateGoTo = "NEW-Tableau-Adresses.php";
		if (isset($_SERVER['QUERY_STRING'])) 
		{
			$updateGoTo .= (strpos($updateGoTo, '?')) ? "&" : "?";
			$updateGoTo .= $_SERVER['QUERY_STRING'];
		}
		header(sprintf("Location: %s", $updateGoTo));
*/
		header("Location: NEW-Tableau-Adresses.php");
		}

le 07-09-2016 16h20
Bonjour
Je viens d'essayer ce code

if ($_SERVER['SERVER_NAME'] == "localhost")
		{
			header("Location: NEW-Tableau-Adresses.php");
		}
		else
		{
			header("Location: /melimelo/LesSamoyault/Adresses-Samoyault/Page-Accueil/NEW-Tableau-Adresses.php");
		}

que j'ai envoyé sur mon seveur
En local aucun problème, mais depuis le serveur toujours ce blocage
Merci d'avance pour une réponse
Modifié par Jean-Louis (07 Sep 2016 - 16:23)
Bonjour,
Peut-être qu'avec les simples cotes cela fonctionne :

header('Location: NEW-Tableau-Adresses.php');
Bonsoir
Non j'ai essayé et cela ne donnait rien
En fait dans mon fichier include (connexionMySql.php) j'avais ou bien la 1° ligne vide, ou bien en haut de cette page 2 ou 3 lignes de commentaires avant le "
<php
"
Il ne faut rien en haut de la page avant ce fameux "
<php
" et maintenant cela fonctionne du moins pour le moment
Merci pour ton conseil
A +++++++++++
salut,
je pense que ce qui pourrait t'aider à l'avenir serait d'utiliser la mise en tampon avec les fonctions ob_start et ob_end_flush afin de t'éviter le souci des sorties non contrôlées.

Et puis pour un code plus propre, tu devrais préférer l'utilisation de constantes pour définir les url et les chemins de fichiers de base. Tu les changeras à ta guise selon que tu sois en phase de test ou que le site est en ligne et le changement se fera à un endroit unique. Ça t'épargnera également des conditions inutiles sur le $_SERVER['SERVER_NAME'].
Bonjour
Merci pour tous ces précieux conseils que je vais essayer de mettre en pratique mais ces deux derniers messages sont un peu de " l'hébreux " pour moi
A ++++
Cordialement