Bonjour à tous !
Je recherche à intégré une video que j'aimerai aussi déformer pour l'incruster dans un écran d'ordinateur en perspective.
En gros, remplacer une image de l'écran d'ordinateur (probablement un jpg) et y inséré une vidéo qui "épouserai" la forme de l'écran avec le moins de déformation possible.
En css, avec transform, c'est difficile de faire un bon rendu.
Si vous avez d'autres solutions, je suis à l'écoute !
Merci beaucoup !
Oui j'ai cherché un petit moment, en ayant trouvé des résultats similaires mais pas aussi convainquant ... Peut-être que je m'orientais sur autre chose !
Merci je vais voir ce que je peux faire avec ça Smiley cligne
En espérant un maximum de compatibilité !
Modifié par jodede (06 Sep 2016 - 11:49)
Du coup, j'ai essayé mais le problème, c'est qu'au moindre changement de taille d'écran, la vidéo sortira de l'image en arrière plan (ici un ecran d'ordinateur).
Y-a-til une solution à cela, hormis faire 15 media queries ?
Modifié par jodede (06 Sep 2016 - 12:17)
Plus ou moins, en fait la vidéo ne sera pas fixe par rapport l'image de l'écran en arrière plan. Du coup au moindre redimensionnement, la vidéo sort. Et surtout, des bordures noirs apparaîtront probablement pour que le ratio restent correcte dans la vidéo (ou pas ?!)
jodede a écrit :
Du coup, j'ai essayé mais le problème, c'est qu'au moindre changement de taille d'écran, la vidéo sortira de l'image en arrière plan (ici un ecran d'ordinateur).
Y-a-til une solution à cela, hormis faire 15 media queries ?

Peut-être en jouant sur l'origine de transformation.
Ce matin j'ai fais l'essai vraiment rapidement et sans trop m’intéresser aux valeurs que j'entrais.

Moins proprement, en jouant sur un dézoom pour corriger l'agrandissement lié à la perspective. Le valeur de zoom étant proportionnelle, ça peut le faire en responsive.

Bon, je propose vraiment ces solutions au pif là... Smiley cligne