Hello à tous,
Voilà, je suis débutant dans le web et je bosse actuellement dans une petite agence. Je rencontre un problème que je ne parviens pas à résoudre :
-Nous venons de concevoir un site pour un de nos clients
-À l'avenir, nous nous occuperons de son hébergement mais actuellement son ancien site est hébergé chez un autre prestataire
-Le NDD ne changera pas, le client le fera pointer vers l'IP de notre serveur
-Mon client me demande de mettre en ligne une page d'attente à la place de son ancien site + redirection de toutes les URLs existantes vers cette page d'attente.
Mes questions:
1/ est-ce vraiment faisable étant donné que le NDD ne change pas (l'ancienne URL sera l'URL de destination)?
2/ si faisable, comment dois-je procéder?
3/ quelles autres solutions sont envisageables?
Merci d'avance de vos réponses, je m'y perds un peu là...
@+
Voilà, je suis débutant dans le web et je bosse actuellement dans une petite agence. Je rencontre un problème que je ne parviens pas à résoudre :
-Nous venons de concevoir un site pour un de nos clients
-À l'avenir, nous nous occuperons de son hébergement mais actuellement son ancien site est hébergé chez un autre prestataire
-Le NDD ne changera pas, le client le fera pointer vers l'IP de notre serveur
-Mon client me demande de mettre en ligne une page d'attente à la place de son ancien site + redirection de toutes les URLs existantes vers cette page d'attente.
Mes questions:
1/ est-ce vraiment faisable étant donné que le NDD ne change pas (l'ancienne URL sera l'URL de destination)?
2/ si faisable, comment dois-je procéder?
3/ quelles autres solutions sont envisageables?
Merci d'avance de vos réponses, je m'y perds un peu là...
@+