Bonjour,

Je me casse la tête depuis plusieurs jours pour créer une sorte de tabulation pour rendre distinct le Prix en le séparant du texte. Voir copie écran en PJ.

Merci de votre aide

upload/62631-COPIE-ECRA.jpg
Bonjour,

étant très limité en css, j'ai besoin de plus de détail, ou peut-être dois-je donner le code de la page pour savoir ce qu'il faut modifier ?
Modérateur
a écrit :
Si vous souhaitez quand même garder le tout responsive penchez-vous du côté de display:table.

ou des <table> avec display: block Smiley smile

a écrit :
étant très limité en css, j'ai besoin de plus de détail, ou peut-être dois-je donner le code de la page pour savoir ce qu'il faut modifier ?

je pense que vous trouverez votre bonheur dans ce coin.
Merci pour le lien.

Mais je ne serais pas pour autant avancé. En effet, j'ai des tas de cours css. Mais comment insérer le code dans une page déjà existante ? Bref, je n'ai pas le niveau d'expertise requis.
C'est pour cette raison que je demande l'aide.
@kustolovic : Oui je sais, mais je trouve que les éléments passés en display:table sont plus faciles à manipuler pour le responsive, sans trop d'artifices. En effet, je crée par ailleurs des tableaux réellement responsive en full css/html (cf. Tables for Scriptura), mais pour ce faire j'utilise des data-* et la manipulation de ces derniers n'est pas forcément évidente pour les débutants.

@Lamaly : Voici donc un exemple sur CodePen avec diplay:table : Display table for alsanaute.