Salut à tous , je suis un nouveau sur le forum je suis passionné informatique alors la raison la quelle je rejoins ce forum afin d’approfondir ma connaissance.

Voici donc ma question cette question peut s'adresser aux membre du forum y compris l'administrateur du site internet. je suis entrai de créer un site internet alors je voulais mettre un sur le site afin les internautes puis télécharger le IOS autrement dit firme ware d'Apple sur la restauration de leur matériel. c'est ça ma préoccupation.
Bonjour,

Français parler tu dois, sinon problème comprendre on ne peux.
Beaucoup de préoccupation tu as, mais point de réponses apporter nous ne pouvons.

Modifié par dann (13 Aug 2016 - 08:27)
Bonjour !

Robss_rim89 a écrit :
Salut à tous, je suis nouveau sur le forum.

Je suis passionné par l'informatique et la raison laquelle je rejoins ce forum est l'approfondissement de mes connaissances.

Voici donc ma question (cette question s'adressent aux membre du forum ainsi qu'à l'administrateur du site internet) : je suis en train de créer un site internet et je voudrais y mettre un lien qui permette le téléchargement de l'IOS autrement dit le firmware d'Apple et la restauration de leur matériel.

C'est ma préoccupation.

Je ne dénature pas votre question, Robss_rim89 ?

Pour la réponse, désolée, je ne peux rien pour vous.

On ne peut, dann, on ne peut.

Smiley smile
Modifié par Zelena (13 Aug 2016 - 14:01)
Zelena a écrit :
Bonjour !

On ne peut, dann, on ne peut.

Smiley smile

Exactement. Pour ma défense, je dirais qu'il était tôt ou que je suis fatigué en ce moment ou qu'un esprit est passé derrière moi pour modifier ma phrase.
Modifié par dann (13 Aug 2016 - 14:40)