bonjour, Après de long moment passer à essayer de faire le codage pour créer un bouton en css3
sans image sa m'a décourager car impossible de le faire apparaître. pourriez-vous m'aider à le faire voici mon forum.

mon forum sur forum actif
http://ferox-esport16.forum-pro.fr/

Je voudrais mettre ces bouton à tout mes titres
merci
Modifié par zeportu (15 Aug 2016 - 15:06)
Bonjour Zeportu,

Sans autre support et explication que ton site en ligne, ne comportant apparemment pas ce qui te pose problème, je ne vois pas comment nous pouvons t'aider.

Peut-être pourrais-tu nous donner plus de détail sur ton problème, sur ce que signifie "impossible de le faire apparaître (problème CSS ou problème de CMS ?), sur les outils que tu utilises, etc.
Bonsoir je voudrais enfin de compte mettre une image dans la description (entourer en bleu) car j'ai essayer plein de code et sa ne marche pas. voici le screen
upload/62606-Capturebbh.PNG
merci et bonne soirée
Bonjour Zeportu,

Une nouvelle fois, si tu ne nous donne pas de contexte, nous ne pourrons pas t'aider.

Du peu que je vois et comprend, tu ne sembles pas avoir accès ou les connaissances pour toucher au code. La meilleure solution serait alors de te plier aux exigences d'utilisations définies par le système utilisé. Smiley cligne
je suis moi même le créateur dit moi le code qu'il te faudrait ?
mon forum à été créer sur forum actifs
zeportu a écrit :
je suis moi même le créateur dit moi le code qu'il te faudrait ?
mon forum à été créer sur forum actifs

C'est contradictoire non ? Smiley confus