Je n'arrive pas à mettre un noscript dans le menu css horizontal/horizontal : car en effet le javascript désactivé les titres se chevauchent tous de tous les menus.

Où mettre cette fameuse balise noscript ?

<dl>			
<dt onmouseover="montre('smenu5');" onkeypress="montre('smenu5');"><a href="#" title="Les autres informations" tabindex="5">AUTRES</a></dt>
<dd id="smenu5">
<ul>
<li><a href="#" title="Autres informations">Titre 1</a></li>
<li><a href="#" title="Autres informations">Titre 2</a></li>
<li><a href="#" title="Autres informations">Titre 3</a></li>
<li><a href="#" title="Autres informations">Titre 4</a></li>
<li><a href="#" title="Autres informations">Titre 5</a></li>
</ul>
</dd>
</dl> 

Modifié par Samuel Berg (13 Oct 2005 - 16:14)
Horreur !

Je suis obligé de laisser tomber ce menu, il ne fonctionne pas sur les versions Explorer de Macintosh, notament la version 5.2 !!!

Je vais revenir au bon vieux menu déroulant sniff !!
Modifié par Samuel Berg (13 Oct 2005 - 17:38)
J'ai essayer le menu en ligne déroulant, il marche très bien sur tous les navigateurs y compris Safari et Explorer Mac.

Par contre je n'arrive pas le rendre accessible : on me dit qu'il faut donner des éléments pour ceux qui n'ont pas de souris (haaa, pas de souris, pas de souris !). Cependant j'arrive pas à trouver la solution. J'ai bien mis des Onblur et Onfocus mais rien n'y fait, il ne passe pas la validation :

<dt onmouseover="montre('smenu5');" onkeypress="montre('smenu5');" onfocus="montre('smenu5');" onblur="montre('smenu5');">

Quelqu'un à une solution ?
C'est dans le lien qu'il faut mettre :
<dt onmouseover="montre('smenu5');" >
<a onfocus="montre('smenu5');" href="#" title="Les autres informations" tabindex="5">AUTRES</a></dt>

La navigation se fait avec la touche TAB pour descendre et SHIFT+TAB pour remonter. Respectivement A et Q chez Opéra
voir aussi
Modifié par chmel (14 Oct 2005 - 13:52)
Non ça ne passe toujours pas... il bloque ici :

<dd id="smenu4" onmouseover="montre('smenu4');" onmouseout="montre('');" >
<ul> 

Faut-il que je mette un onFocus sur chacun des liens du menu li ???
Samuel Berg a écrit :
Non ça ne passe toujours pas... il bloque ici :

<dd id="smenu4" onmouseover="montre('smenu4');" onmouseout="montre('');" >
<ul> 

Faut-il que je mette un onFocus sur chacun des liens du menu li ???

Si tu donnais ton code complet ou une url, on perdrait moins de temps. onmouseover se mets dans les balises dl ou ou dt mais pas dd normalement.
onfocus dans les liens des balises dt