Bonjour
J'utilise Notepad++ qui correspond tout à fait à mes besoins, mais le propriétaire du site sur lequel je travaille utilise DreamWeaver version 8 depuis des années, je ne vais pas changer ses habitudes.
Question: quel est le moyen sous DreamWeaver de vérifier que les balises sont bien fermées?
Normalement, si j'ai bien compris, il les ferme tout seul, mais si on a fait un coup d'éditeur malheureux...
Tous les éditeurs HTML que j'ai pu voir ont une fonction de ce genre, donc je pense que ce doit être le cas pour DW, mais je n'arrive pas à trouver comment faire dans les forums dédiés.
Merci de votre aide.
Modifié par PapyJP (01 Aug 2016 - 17:43)
Bonjour

Il faut fermer les balises a la main. Par contre, il te fait une proposition.
<p> il te proposera </p>
C'est une habitude a prendre.
Smiley cligne
Modifié par Tintin75 (01 Aug 2016 - 16:55)
Tintin75 a écrit :
Bonjour

Il faut fermer les balises a la main. Par contre, il te fait une proposition.
&lt;p&gt; il te proposera &lt;/p&gt;
C'est une habitude a prendre.
Smiley cligne

Invraisemblable!
Voilà un produit qui est sensé être l'outil des webmasters amateurs (et qui prétend même être l'outil des professionnels), et qui ne possède même pas cette fonction essentielle.
J'ai dû l'utiliser quelques mois dans les années 90 et j'ai laissé tomber.
Je ne peux tout de même pas demander à ce malheureux de changer d'outil...

Je vais essayer de trouver autre chose, par exemple un programme qui s'exécute à part sur les fichiers HTML.
Administrateur
PapyJP a écrit :

Voilà un produit qui est sensé être l'outil des webmasters amateurs (et qui prétend même être l'outil des professionnels)

Bah surtout professionnel vu le tarif*

* par rapport à Notepad++, Brackets, Atom, Visuel Studio Code et autres excellents concurrents gratuits, ou même Sublime Text dans la catégorie "presque" gratuit.
@PapyJp,
ben ! comme l'évoque Tintin75, il faut surtout s'assurer de rédiger "quelque-chose" entre des balises ouvrantes et fermantes.