Bonjour j'ai appris a coder en Markdown et je voulais creer une page html je sais pas si quelqu'un sait le faire j'ai deja tout essayer et donc avant d'abandonnerje me suis dit que peut etre vous pourrier m'aider.
Merci d'avance,
Viogan a écrit :
up Smiley ohwell

T'es pressé...
Pour mémoire, nous sommes au mois de juillet et tu postes un week-end.
Relancer 4 H seulement après avoir mis ton sujet en ligne peut faire sourire.
Certains sont sûrement partis se faire bronzer, quant aux autres ils profitent probablement de cette fin de semaine pour sortir s'aérer et n'ont aucune obligation de te répondre en moins d'une heure, juste pour te faire plaisir.
C'est un forum bénévole ici, pas un centre d'appel ayant vocation à te fournir une réponse moyennant finance.
Quant à ton problème, je ne pratique pas Markdown, pourtant moyennant une simple recherche sur le web j'ai trouvé sans difficulté notoire la correspondance entre ce "langage" et le code HTML qu'il produit.
Cela ne devrait donc pas être bien difficile pour toi de convertir tes textes.
Pour ce qui est de la structure d'une page HTML proprement dite, là aussi le nombre de tutoriels texte ou vidéo devrait te permettre d'apprendre.
Le contenu de ton message initial est par ailleurs ambigu et laisse dubitatif sur ce que tu attends exactement comme aide de la part du forum.
S'il s'agit de convertir des blocs rédigés en Markdown vers des pages HTML toute prêtes, ce sera sans moi...