18041 sujets
Questions générales et questions de débutants
Bonjour,
Je vois que tu progresse dans ton investigation, c'est bien !
Mais ce n'est pas encore tout à fait ça.
La documentation officielle de explode()
Dans le même genre, tu peux regarder aussi :
* stripos()
* stristr()
Je suis surpris que tu n'ai pas trouvé une classe Php libre de droit qui t'éviterait de recréer la roue. Perso je l'ai fait et c'est fastidieux et je doute de tes compétences à ce sujet.
Surpris aussi que tu n'ai pas trouvé de tutoriel, je crois me rappeler qu'à mes débuts sur ce thème j'avais utilisé un support qui m'avait pas fait avancé (dsl je n'ai pus le lien ; je te dis ça de mémoire).
Un peu moins surpris que tu n'ai pas trouvé de renseignements sur le faible taux de fiabilité des résultats qui résultent de l'exploitation du user-agent.
Tout ça pour dire que tu n'as pas finis de lire;
Bon courage ! (et bonnes lectures)
Modifié par Greg_Lumiere (28 Jun 2016 - 15:52)
Je vois que tu progresse dans ton investigation, c'est bien !
Mais ce n'est pas encore tout à fait ça.
miklhcos a écrit :Ce "truc" comme tu dis est une fonction php.
en utilisant un truc appelé un explode.
La documentation officielle de explode()
Dans le même genre, tu peux regarder aussi :
* stripos()
* stristr()
Je suis surpris que tu n'ai pas trouvé une classe Php libre de droit qui t'éviterait de recréer la roue. Perso je l'ai fait et c'est fastidieux et je doute de tes compétences à ce sujet.
Surpris aussi que tu n'ai pas trouvé de tutoriel, je crois me rappeler qu'à mes débuts sur ce thème j'avais utilisé un support qui m'avait pas fait avancé (dsl je n'ai pus le lien ; je te dis ça de mémoire).
Un peu moins surpris que tu n'ai pas trouvé de renseignements sur le faible taux de fiabilité des résultats qui résultent de l'exploitation du user-agent.
Tout ça pour dire que tu n'as pas finis de lire;
Bon courage ! (et bonnes lectures)
Modifié par Greg_Lumiere (28 Jun 2016 - 15:52)
miklhcos a écrit :Ben non ! Pas d'bol !
Bon, beinh finalement je crois que aucun des 3 ne pourra m'être utile pour ce que je veux faire ?
Ai-je raison?
Ces fonctions sont complémentaires car si tu regarde bien la description de chacune d'elle, tu t'aperçois qu'elle ne renvoient pas tout à fait la même chose.
Tu peux t'estimer chanceux que je vienne de le retrouver ! Au début de mes recherches sur ce sujet, le script de Chris Schuld m'avait mit le pied à l'étrier.
Aller, maintenant à toi de bosser !
Modifié par Greg_Lumiere (28 Jun 2016 - 17:28)