Bonjours,
Je vous embête une fois de plus, mais ceci dit, la il faut que je trouve un codeur xHTML/css. A vrai dire j'y connais un tit peu en xhtml/css mais ce n'est pas suffisant pour faire ce que je veux et je n'ai pas envie d'en apprendre plus.

Le disign est bien sur deja prêt et découpé, la page existe deja mais en html (non valide)

Ce que je voudrais :

@-> Le disign en css et xhtml 1.0 strict
@-> il faut qu'il soit valide
@-> il faut que sa taille soit au maximum réduite
@-> et il ne faut aucun bug :-° , ni sur IE :gêné: , ni sur mozilla, ni sur les autres ... Smiley smile

Voila, j'espere que ca interresse certaines personnes.

...
...

Ah j'oubliais, il y a une corotte en échange, a discuter Smiley cligne
Modifié le 08 Dec 2004 - 21:27
Modérateur
En échange, on a quoi ? une carotte ? Non merci, j'ai déjà dîné ! Smiley lol

Dites-moi que ca ne va pas commencer ici aussi les demandes de ce genre ? Smiley decu
Modifié le 08 Dec 2004 - 21:38
Bonjour et bienvenue à toi, si tu veux tu peux aller te présenter dans le bar pour que nous ayons une meilleure idée de la personne qui nous demande un tel taf...
http://forum.alsacreations.com/topic.php?fid=9&tid=23&p=10

La carotte comme tu dis, boaf, c'est pas trop l'esprit, l'esprit, c'est plutot passer du temps à t'apprendre comment faire pour pouvoir ne plus demander ce genre de choses... Quand tu dis que tu ne veux pas en savoir plus, ça donne pas l'image de quelqu'un de sérieux et de motivé. Au delà de l'implication en temps pour la réalisation de ce que tu demandes, il y a le principe...

Perso, je ne te le ferais pas, parceque la dernière fois que j'ai fait ce genre de truc pour quelqu'un que je ne connaissais pas (et sans rien en retour), j'ai à peine eu le droit à un merci, alors je suis vacciné ... désolé.
ElMoustiko a écrit :
Bonjour et bienvenue à toi, si tu veux tu peux aller te présenter dans le bar pour que nous ayons une meilleure idée de la personne qui nous demande un tel taf...
http://forum.alsacreations.com/topic.php?fid=9&tid=23&p=10

La carotte comme tu dis, boaf, c'est pas trop l'esprit, l'esprit, c'est plutot passer du temps à t'apprendre comment faire pour pouvoir ne plus demander ce genre de choses... Quand tu dis que tu ne veux pas en savoir plus, ça donne pas l'image de quelqu'un de sérieux et de motivé. Au delà de l'implication en temps pour la réalisation de ce que tu demandes, il y a le principe...

Perso, je ne te le ferais pas, parceque la dernière fois que j'ai fait ce genre de truc pour quelqu'un que je ne connaissais pas (et sans rien en retour), j'ai à peine eu le droit à un merci, alors je suis vacciné ... désolé.

Je suis programmeur php, et je doit m'occuper d'un template car un gars ne fait pas son boulot, je dit sa car j'ai pas le temps de m'y mettre du faite du peu de temps qu'il me reste

@-> pour le, ce n'est pas un forum de ce type : j'en suis désolé, je m'abstiendrai la prochaine fois

@-> si sa interresse tout de meme quelqu'un, sa serait bien, sinon tanpis

En tout cas merci pour vos réponses rapides, bon forum (d'antraide surement .. Smiley smile )
Modifié le 08 Dec 2004 - 22:04
"D'entre aide" ira mieux Smiley cligne !

Pour ta demande, si quelqu'un est interessé, il ne manquera certainement pas de se manifester Smiley cligne Mais il faut savoir que ce genre de service même avec la carotte (ça dépend des personnes) n'est pas toujours très interessant à rendre...
Modifié le 08 Dec 2004 - 22:51
Modérateur
Au fait, c'est quoi exactement cette carotte ? Qu'est-ce qu'elle a d'intéressante ? Elle a poussée dans un jardin du tibet ? De quoi on parle quand on parle de cette carotte ? Smiley confus
Administrateur
Merkel a écrit :
De quoi on parle quand on parle de cette carotte ? Smiley confus

Dans le langage courant en France, la "carotte", c'est la récompense (= "le bâton et la carotte" pour l'âne)
Modérateur
Ouais je m'en doutais que c'était une récompense, mais je voulais juste connaître ce qu'il proposait. Smiley smile Et faut avoir du culot pour demander de l'aide en nous traitant d'âne ! Smiley lol Mais non j'rigole !
warez/films/...

En général dans ce genre de demande c'est ça la "carotte"

Tu veux un développeur xHTML/CSS dans un cadre pro, embauche en 1 (freelance, ...)
Tout a un prix...

Si c'est un projet perso ou une assos alors essaye de trouver qq1 qui s'interesse au projet et qui veut bien s'investir (sinon trouve du temps Smiley langue )

Il reste tjs les ptits étudiants au black (mais il faut une "carotte" sonnante et trébuchante Smiley lol )
Administrateur
Tu es programmeur PHP donc rémunéré, je pense?
Le boulot que ne fait pas (ou mal) quelqu'un (et pour lequel tu passes une annonce ici) est-il lui aussi un boulot rémunéré?

Quelle est cette carotte? Je préférerais que tu sois plus explicite ici même sur ce topic: salaire ou autre (ce n'est pas interdit de préciser "A négocier" bien entendu, si tel est le cas!)

En outre, je t'invite à te présenter sur le Bar du Forum puisque c'est ton 1er post ici.
bolyde a écrit :
Je vous embête une fois de plus, mais ceci dit, la il faut que je trouve un codeur xHTML/css.

Huh, pourquoi une fois de plus? Tu as 2 posts au compteur et j'en vois 2 ici ...
Administrateur
Felipe a écrit :

Huh, pourquoi une fois de plus? Tu as 2 posts au compteur et j'en vois 2 ici ...

Simplement parce que c'est un copier-coller : il a fait la même demande sur plusieurs forums Smiley cligne

Exemple
Raphael a écrit :

Simplement parce que c'est un copier-coller : il a fait la même demande sur plusieurs forums Smiley cligne

Exemple

Tout a fait, et j'ai même pas eu l'astuce de le changer Smiley confused .

Sinon pour la "carotte", ce n'était pas du tout de warez, ni de carottes fraiches, mais une rémunération.
Ceci dit, je pensais pas que ce que je demandais comme "boulot" soit si dure que sa, il s'agit "simplement" (désolé pour l'emplois de ce terme peut etre non justifié) de code xhtml a mettre a jour.

Oui, je suis rémuneré.

Je pense que je vais m'y mettre concretement a ce language, espérant avoir un code xhtml neuf, aux normes d'ici la fin du week end.

Si quelqu'un a tout de même envie de participer a cela, qu'il m'informe sur CE forum (ou celui du Smiley pub siteduzéro[/pub] pour ne pas le cité).

Voila, sinon bonne soirée et à bientot, j'éspere.

PS : si j'ai des soucis de prog, je vous ferais signe Smiley smile

[sinon pour le "entre aide" merci pour la correction]
Bonjour bolyde,

Juste une suggestion, il existe quelques CMS en xhtml, as-tu regardé si l'un d'eux pouvait répondre à tes besoins ? Tu n'aurais plus ainsi qu'à remanier la présentation de la page Smiley cligne
Modifié le 13 Dec 2004 - 17:51