Bonjour,
Je suis passée de spip 1.9 à spip 3.1.
A l'affichage des articles aucune ligne n'est sautée à chaque retour chariot lors de la saisie.
J'ai essayé de changer le lien pour que mon "head" aille bien prendre la css standard de la dist
mais rien n'y fait.
J'essaie donc en désespoir de cause, de trouver une solution au sein de mon squelette article pour introduire une balise css qui le fasse.
Dans mon squelette article j'ai placé
et dans la feuille de style de mon site
mais cela ne change rien.
Quelle balise pourrais je mettre pour que le système reconnaisse le retour chariot puisque je n' arrive pas au niveau de spip.
Merci de votre aide
Je suis passée de spip 1.9 à spip 3.1.
A l'affichage des articles aucune ligne n'est sautée à chaque retour chariot lors de la saisie.
J'ai essayé de changer le lien pour que mon "head" aille bien prendre la css standard de la dist
mais rien n'y fait.
J'essaie donc en désespoir de cause, de trouver une solution au sein de mon squelette article pour introduire une balise css qui le fasse.
Dans mon squelette article j'ai placé
<div class="text-article"> <p> <div class="#EDIT{texte} texte"><p class="gris_clair">[(#TEXTE|image_reduire{520,0})]</p></p> </div></div>
et dans la feuille de style de mon site
text-article p
margin-top: 5px;
}
mais cela ne change rien.
Quelle balise pourrais je mettre pour que le système reconnaisse le retour chariot puisque je n' arrive pas au niveau de spip.
Merci de votre aide