Bonjour, j'ai un site JOOMLA sans sa BDD et j'ai vraiment besoin de l'afficher (juste l'afficher).
Que faire ???
Merci
Désolée @elpolpo mais Joomla sans BDD ben... c'est mort hein ... ça ne fonctionne juste pas Joomla sans BDD.

bon courage
@eviouchka, je pense que@elpopo voulait dire qu'il n'avait juste pas accès à la BDD du joomla qu'il venait de récupérer de je sais pas qui.
D'acc ça ne marche pas MAIS ! J'ai tout le fichier JOOMLA y compris des trucs sql et des fichiers php qui y semblent relié : pas moyen de la regenéré ? ou un truc du genre ? Et apres je ne veux ni le mettre en ligne, ni qu'il "fonctionne" (genre les formulaire et les trucs comme ça) je veux juste pouvoir le voir pour y prendre les textes et l'arborescence ( c'est dans le cadre d'une refonte de site ou j'ai fait de la merde)
Les données de la bases de données reste dans la base de données, elles ne sont généralement pas dans les fichiers php du cms!
le texte est dans la BDD il faut savoir quelles extensions le gèrent..pas trop difficile

il faut reconstituer la base de donnée avec
1- le bon nom de la base de donnée
2- le bon prefix des tables
3-le bon nom de domaine
4- les données dans fichiers sql . Attention le fichier sql peut contenir des informations
pour créer ou non les structures des tables ( SQL create table ...)
pour insérer ou non que les données ( SQL insert data )
5-les bonnes informations ( admin passwrd mysql) dans le fichier configuration.php
ce fichier permet de trouver les informations pour 1) et 2) et 3) je crois

public $dbtype = '';
public $host = '';
public $user = '';
public $password = '';
public $db = '';
public $dbprefix = '';
public $live_site = '';
public $secret = '';
6- le présence réel du répertoire pour le template actif
pour beez c est \joomlaserverRoot\templates\beez_20
7- il faut que pour chaque extension
7a les données utilisateur / web existent dans la BDD
7b les extensions ( module plugin component ) soient bien installées ( fichier php .ini ....js css *.xml )

le backend visuel joomla permet de configurer la partie front end donc il est possible de configurer joomla depuis la base de données mais plus plus difficile !!
Modifié par 75lionel (11 May 2016 - 12:22)