Une question probablement idiote mais bon :
sur un site ecommerce hébergé chez ovh, la transaction s'effectue correctement sauf au moment où Paybox veut dialoguer avec le site (woocommerce) pour lui dire que la transaction s'est correctement déroulée.
Une erreur 500. Résultat les clients se prennent un mail qui dit que la transaction a échoué alors qu'il n'en est rien.
Ma question est la suivante :
Si je prends l'url que le log d'erreur Paybox me renvoie (Impossible de joindre http://monsite.com?wp-api=WC_etransactions_Standard_Gateway&s=i pour le paiement "M=123456...)
ai-je un moyen de la tester cette url via un navigateur pour essayer de reproduire l'erreur ?
Du genre via Tor, ou quelque-chose d'autre ?
La question est idiote j'en conviens, mais comme ovh et paybox se renvoient la balle, je ne sais pas trop quoi tenter.
sur un site ecommerce hébergé chez ovh, la transaction s'effectue correctement sauf au moment où Paybox veut dialoguer avec le site (woocommerce) pour lui dire que la transaction s'est correctement déroulée.
Une erreur 500. Résultat les clients se prennent un mail qui dit que la transaction a échoué alors qu'il n'en est rien.
Ma question est la suivante :
Si je prends l'url que le log d'erreur Paybox me renvoie (Impossible de joindre http://monsite.com?wp-api=WC_etransactions_Standard_Gateway&s=i pour le paiement "M=123456...)
ai-je un moyen de la tester cette url via un navigateur pour essayer de reproduire l'erreur ?
Du genre via Tor, ou quelque-chose d'autre ?
La question est idiote j'en conviens, mais comme ovh et paybox se renvoient la balle, je ne sais pas trop quoi tenter.