Bonjour les amis,
Je fais mes premiers pas dans l'univers des CSS et j'ai quelques soucis d'affichage entre IE et Firefox.
Pour me familiariser avec le code, j'ai repris le tutoriel "design en 5 étapes" et je l'ai adapté à mon cas, cependant, dès les premières lignes, j'ai un soucis.
Voici mon code :
dans la feuille de style :
Sous IE, tout va bien, par contre, sous firefox, mon logo ne se place pas tout en haut dans son conteneur. Il y a un décalage.
Pour vous donner une idée, regarder le tutoriel "design en 5 étapes" à l'étape 3 sous IE et Firefix et vous verrez un décallage sous firefox de l'image de la pomme vers le bas.
Je ne vois pas comment résoudre le problème.
Merci d'avance pour vos réponses
Modifié par skapout (11 Oct 2005 - 14:30)
Je fais mes premiers pas dans l'univers des CSS et j'ai quelques soucis d'affichage entre IE et Firefox.
Pour me familiariser avec le code, j'ai repris le tutoriel "design en 5 étapes" et je l'ai adapté à mon cas, cependant, dès les premières lignes, j'ai un soucis.
Voici mon code :
dans la feuille de style :
body
{
margin: 10px 0 ;
padding: 0 ;
text-align: center ;
font: 0.8em arial ;
background: #e9e9e9;
}
#conteneur
{
width: 770px ;
height: 100px;
margin: 0 auto ;
text-align: left ;
border: 1px dashed #9f9f9f ;
background: #fff ;
}
#header
{
margin:0;
padding:0;
height:100px;
background-image:url(logo/logo.jpg);
background-repeat: no-repeat left top;
}
#titre
{
color:#2F56E4 ;
text-align: right;
margin-top:50px;
margin-right:20px;
font-family: Arial;
font-size: 18px;
}
pre
{
overflow: auto ;
}
dans la page Html :
<div id="conteneur">
<div id="header">
<div id="titre">
Page d'Accueil
</div>
</div>
</div>
</body>
Sous IE, tout va bien, par contre, sous firefox, mon logo ne se place pas tout en haut dans son conteneur. Il y a un décalage.
Pour vous donner une idée, regarder le tutoriel "design en 5 étapes" à l'étape 3 sous IE et Firefix et vous verrez un décallage sous firefox de l'image de la pomme vers le bas.
Je ne vois pas comment résoudre le problème.
Merci d'avance pour vos réponses
Modifié par skapout (11 Oct 2005 - 14:30)