Bonjour les amis,
Je fais mes premiers pas dans l'univers des CSS et j'ai quelques soucis d'affichage entre IE et Firefox.
Pour me familiariser avec le code, j'ai repris le tutoriel "design en 5 étapes" et je l'ai adapté à mon cas, cependant, dès les premières lignes, j'ai un soucis.
Voici mon code :

dans la feuille de style :

body
{
	margin: 10px 0 ;
	padding: 0 ;
	text-align: center ;
font: 0.8em arial ;
	background: #e9e9e9;
}

#conteneur
{
	width: 770px ;
	height: 100px;
	margin: 0 auto ;
	text-align: left ;
border: 1px dashed #9f9f9f ;
	background: #fff ;
}

#header
{
margin:0;
padding:0;
height:100px;
background-image:url(logo/logo.jpg);
background-repeat: no-repeat left top;

}

#titre
{
color:#2F56E4 ;
text-align: right;
margin-top:50px;
margin-right:20px;
font-family: Arial;
font-size: 18px;

}

pre
{
	overflow: auto ;
}

dans la page Html : 

<div id="conteneur">
<div id="header">
<div id="titre">
Page d'Accueil
</div>
</div>

</div>

</body>

Sous IE, tout va bien, par contre, sous firefox, mon logo ne se place pas tout en haut dans son conteneur. Il y a un décalage.

Pour vous donner une idée, regarder le tutoriel "design en 5 étapes" à l'étape 3 sous IE et Firefix et vous verrez un décallage sous firefox de l'image de la pomme vers le bas.

Je ne vois pas comment résoudre le problème.
Merci d'avance pour vos réponses
Modifié par skapout (11 Oct 2005 - 14:30)
Je viens de trouver une solution.
J'ai fait passer les lignes de code background-image et background-position directement dans l'élément conteneur.
Apparement, l'imbrication de div est surement la cause du problème.

Bon allez, je continue
Modifié par skapout (11 Oct 2005 - 14:31)
Bonjour et bienvenue,

Merci de ne pas ouvrir plusieurs posts sur le même sujet et de soigner tes titres: rebel n'est pas un terme de la langue française et il ne viendra à pas grand monde l'idée de rechercher un problème avec rebel dans un titre éventuel, d'autre part l'ajout de points d'exclamations avant ou après est-il utile ?

Merci d'éditer ton titre pour le rendre plus explicite aux membres du forum, tes chances de réponses en seront accrues, non pas en qualifiant l'affichage de tes pages de rebelles, mais en précisant la nature de la rébellion Smiley cligne
Modifié par Igor (11 Oct 2005 - 02:30)