Bonjour,
Aujourd'hui il m'arrive une drôle d'erreur.
J'ai créer un site ou je regroupe mes fonts pour pouvoir les garder de côté pour les ressortir, j'ai des mémo pour me souvenir quel police sont en gras ou en italic ect..
Bref.
J'ai télécharger deux nouvelles hier soir sur :
https://www.fontsquirrel.com/
Des Fonts Gratuite bien sure et libre a usage non-commerciale.
J'installe ma police je décompresse mon fichier, on rentre les moutons dans l'enclo.
Venu le moment du test. Je déclare ma police dans mon CSS et une fois que je lance la page Ahhhh !
Erreur de script !
Type :
Je comprend pas trop. Du coups je vais sur le lien de l'erreur répertorier CSS3114.
Et la je vois :
Ps : J'ai oublier de préciser voici le .txt qui étais avec la police d'écriture. Qui montre bien qu'elle est gratuite.
Ok... Mais c'est une police gratuite ?
Comment ce fait ce messieurs, dames ?
Merci d'avance !
Modifié par Golderen (29 Apr 2016 - 10:32)
Aujourd'hui il m'arrive une drôle d'erreur.
J'ai créer un site ou je regroupe mes fonts pour pouvoir les garder de côté pour les ressortir, j'ai des mémo pour me souvenir quel police sont en gras ou en italic ect..
Bref.
J'ai télécharger deux nouvelles hier soir sur :
https://www.fontsquirrel.com/
Des Fonts Gratuite bien sure et libre a usage non-commerciale.
J'installe ma police je décompresse mon fichier, on rentre les moutons dans l'enclo.
Venu le moment du test. Je déclare ma police dans mon CSS et une fois que je lance la page Ahhhh !
Erreur de script !
Type :
CSS3114: @font-face a échoué OpenType intégrant une vérification des autorisations. L’autorisation doit être Installable.
Je comprend pas trop. Du coups je vais sur le lien de l'erreur répertorier CSS3114.
Et la je vois :
Le nom de police n’a pas reçu l’autorisation d’installation avec la page Web actuelle.
Obtenez l’autorisation ou les licences correctes pour incorporer la police.
Ps : J'ai oublier de préciser voici le .txt qui étais avec la police d'écriture. Qui montre bien qu'elle est gratuite.
My Fonts Are free to use personal and commercial works to. But you can't sell them direktly.
Please don't make illegal copies of th fonts.
Thankx and regards: Koczman Bálint (Cpr.Sparhelt)
Ok... Mais c'est une police gratuite ?
Comment ce fait ce messieurs, dames ?
Merci d'avance !
Modifié par Golderen (29 Apr 2016 - 10:32)